Elizabeth
La Maison blanche L'histoire de la Maison blanche a été très intéressante. L'idée de construire la maison du président sur le bord de la rivière Potomac a été conçue peu après l'investiture du premier président, George Washington. Un architecte né en Irlande, James Hoban, a gagné le concours des entreprises de construction avec son dessin basé sur un villa anglo-irlandais à Dublin. La construction a débuté en octobre 1792 et n'avait pas complètement terminé lorsque le deuxième président s'y sont installé en 1800. Seulement quatorze ans plus tard, la maison présidentielle à été réduite en cendres par des soldats anglais lors de la guerre de 1812. La première dame à cette époque, Dolly Madison, a réussi à sauver le portrait du président Washington de l'incendie. L'architecte James Hoban est revenu à Washington pour construire une nouvelle version de la maison. Chaque président a fait son empreinte sur la maison. Un a fait installer les premiers parterres de fleurs, un autre a ajouté une bibliothèque et encore un autre a fait construire le Bureau ovale, maintenant une des salles les plus connues de l'immeuble. Les visites de la Maison blanche sont gratuites pour tout le monde, les Américains comme les étrangers. Si vous ne pouvez pas vous rendre à Washington en chair et en os, vous pouvez faire la visite virtuelle du site grâce à un partenariat entre M. Obama et Google.
May 25, 2015 10:27 PM
Corrections · 1
1

La Maison blanche

L'histoire de la Maison blanche a été est très intéressante. L'idée de construire la maison du président sur le bord de la rivière Potomac a été conçue (est venue, est arrivée, a vu le jour))peu après l'investiture du premier président, George Washington. Un architecte né en Irlande, James Hoban, a gagné le concours des entreprises de construction avec son dessin basé sur une villa anglo-irlandaise à(de) Dublin.

La construction a débuté en octobre 1792 et n'était'avait pas complètement terminée lorsque le deuxième président s'y sont est installé en 1800. Seulement quatorze ans plus tard, la maison présidentielle à été réduite en cendres par des soldats anglais lors de la guerre de 1812. La première dame à cette de l'époque, Dolly Madison, a réussi à sauver le portrait du président Washington de l'incendie. L'architecte James Hoban est revenu à Washington pour construire une nouvelle version de la maison.

Chaque président a fait laissé son empreinte sur (dans)la maison. L'Un a fait installer les premiers parterres de fleurs, un autre a ajouté une bibliothèque et encore un autre a fait construire le Bureau oval, (qui est)maintenant une des salles les plus connues de l'immeuble.

Les visites de la Maison blanche sont gratuites pour tout le monde, les Américains comme les étrangers. Si vous ne pouvez pas vous rendre à Washington en chair et en os, vous pouvez faire la (une)visite virtuelle du site grâce à un partenariat entre M. Obama et Google.

May 25, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!