Milda Vin
Mes souvenirs d'enfance Le plus beau souvenir de mon enfance, c’est le souvenir de mes vacances d’été à la campagne chez ma grand-mère. Je passais chaque été chez elle. Elle vivait dans un petit village prêt d’un lac, son méson était petit, mais très joli. Il y avait un grand jardin avec des flores et des arbres. Quand il faisait chaud, l’ombre de un pommier était le lieu plus agréable pour se cacher de la chaleur et pour lire un livre d’aventures. J’écoutais avec plaisir les histoires qu’elle me racontait les après-midi. J’aime bien l’aider préparer le repas et apprendre quelques recettes. Mais surtout j’aimais nager dans ce lac magnifique. J’imaginais que c’était un lac enchanté, un lac plein d’habitants inconnus. C’était mon enfance idyllique, mon enfance sans-souci. Mais quand mon frère est né, ma vie a changé. Ma tranquillité et ma liberté sont remplacées pour la responsabilité et l’obligation. Je devais prend de soin de mon frère, jouer avec lui et lui garder. Plus tard, quand mon frère est grandi, nous passions beaucoup de bon temps à la campagne ensemble. Ma tranquillité et ma liberté sont revenues.
May 26, 2015 2:41 PM
Corrections · 4

Mes souvenirs d'enfance

Mon plus beau souvenir d'enfance, c’est le souvenir de mes vacances d’été à la campagne chez ma grand-mère. Je passais chaque été chez elle.

Elle vivait dans un petit village prêt d’un lac, sa maison était petite, mais très jolie. Il y avait un grand jardin avec des fleurs et des arbres. Quand il faisait chaud, l’ombre d'un pommier était le lieu le plus agréable pour se cacher/se protéger de la chaleur et pour lire un livre d’aventures.

J’écoutais avec plaisir les histoires qu’elle me racontait les après-midis. J’aimais bien l’aider à préparer le repas et apprendre quelques recettes. Mais surtout j’aimais nager dans ce lac magnifique. J’imaginais que c’était un lac enchanté, un lac plein d’habitants inconnus. C’était mon enfance idyllique, mon enfance sans souci.

Mais quand mon frère est né, ma vie a changé. Ma tranquillité et ma liberté ont été remplacées par la responsabilité et l’obligation. Je devais prendre soin de mon frère, jouer avec lui et le garder.

Plus tard, quand mon frère a grandi, nous passions beaucoup de bon temps à la campagne ensemble. Ma tranquillité et ma liberté sont revenues.

May 26, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!