Viana
Production écrite - La vie virtuelle Je dois écrire un article pour le magazine et proposer des solutions pour éviter qu'Internet ne devienne d'une vie sociale déconnectée. Aujourd'hui, le problème d'une vie déconnectée a devenu plus complexe et plus vaste. Nous pouvons constater que la plus grande partie de monde s'est fait obsessionelle en ce qui concerne de l'utilisation de la média et surtout de l'internet. Par conséquent, je pense qu'il ne faut pas faire l'éloge d'internet dans votre reportage à cause de multiple raisons. Premièrement, je veux discuter au sujet des dangers d'être addictif de la vie virtuelle et si ils sont réel. Il va de soi que l'affection d'Internet est vraiment colossal, donc il faut s'interroger sur le sens de la santé des jeunes, et ça nous pose une problème crucial. La solution que je vous propose est de montrer que la vie en dehors est plutôt amusant, donc vous devez empêcher l'utilisation des ordinateurs et portables et comme ça remplacer la vie virtuelle par la vie très saisissant et en même temps sain. Deuxièmement, il est à noter ce qu'Internet peut diffuser une fausse information et des videos violentes. Pour cette raison, je crois que les jeunes sont exposé par la propaganda, qui peut les mener a le comportement violent ou même les fait déprimés et révoltés. En revanche, il faut tenir compte du fait que l'Internet n'est pas seulement un piège qui peut mettre les jeunes a les dangers, mais aussi un réseau, qui apporte tout le monde ensemble. Nul doute que parfois la vie virtuelle peut être plus agitant d'une vie sociale deconectée, pourtant, à mon avis, c'est important pour les jeunes d'améliorer leur compétence sociale et de dépenser ses vies en dehors de la vie virtuelle.
May 27, 2015 4:28 PM
Corrections · 4
1

Production écrite - La vie virtuelle

Je dois écrire un article pour le magazine et proposer des solutions pour éviter qu'Internet ne devienne d'une vie sociale déconnectée.



Aujourd'hui, le problème d'une vie déconnectée a est devenu plus complexe et plus vaste. Nous pouvons constater que la plus grande partie de du monde s'est fait obsessionelle est devenue obsédée en ce qui concerne de l'utilisation de la des médias et surtout de l'internet. Par conséquent, je pense qu'il ne faut pas faire l'éloge d'internet dans votre reportage à cause de multiple raisons.

Premièrement, je veux discuter au sujet des dangers d'être addictif de l'addiction à la vie virtuelle et si ils sont réels. Il va de soi que l'affection (je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire) d'Internet est vraiment colossal, donc il faut s'interroger sur le sens de la santé des jeunes, et ça nous pose une problème (problème est masculin) crucial. La solution que je vous propose est de montrer que la vie en dehors est plutôt amusante, donc vous devez empêcher l'utilisation des ordinateurs et portables et comme ça, remplacer la vie virtuelle par la vie très saisissante et en même temps saine.

Deuxièmement, il est à noter ce qu'Internet peut diffuser une de fausses informations et des videos violentes. Pour cette raison, je crois que les jeunes sont exposés par la propaganda à de la propagande, ce qui peut les mener a le un comportement violent ou même les  faits déprimés et révoltés déprimants et révoltants. 
 
En revanche, il faut tenir compte du fait que l'Internet n'est pas seulement un piège qui peut mettre les jeunes a les  en dangers, mais c'est aussi un réseau, qui apporte rapproche tout le monde ensemble.

Nul doute que parfois la vie virtuelle peut être plus agitant agitée d'une vie sociale deconectée déconnectée pourtant, à mon avis, c'est important pour les jeunes d'améliorer leur compétence sociale et de se dépenser ses vies dans la vie en dehors de la vie virtuelle.

May 29, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!