Elizabeth
Des souris en espace J'ai lu un article récemment dans lequel l'auteur a décrit une expérience menée sur des souris pour étudier les effets de la microgravité sur la peau. En 2008, six souris ont passé 91 jours en espace dans un cage sur la Station spatiale internationale et six autres souris ont passé la même période sur Terre dans un cage similaire. La moitié des souris envoyées dans l'espace sont décédés, ce qui en dit long sur les effets de la vie en espace. Celles qui restaient ont été examinées par des chercheurs en Belgique. Ces chercheurs ont constaté que la peau des souris spatiales était considérablement plus fine que la peau des souris terriennes. Cela ne veut pas dire que les humains subissent les mêmes changements lorsqu'ils voyagent en espace, surtout vu les différences musculaires entre les souris et les humains. Cependant, cela lève des questions importantes sur les effets néfastes de la vie dans la microgravité. Nous savons déjà que le fait de vivre dans l'espace diminuer la densité des os des astronautes et des appareils d'exercice ont donc été installés dans la Station spatiale internationale, mais est-ce assez pour assurer la santé et sécurité des hommes et des femmes qui y vivent ?
May 28, 2015 1:04 AM
Corrections · 4

Des souris en dans l'espace

J'ai lu un article récemment dans lequel l'auteur a décrit une expérience menée sur des souris pour étudier les effets de la microgravité sur la peau. En 2008, six souris ont passé 91 jours en dans l'espace dans un cage sur la Station spatiale internationale et six autres souris ont passé la même période sur Terre dans un cage similaire. La moitié des souris envoyées dans l'espace sont décédées, ce qui en dit long sur les effets de la vie en espace. Celles qui restaient ont été examinées par des chercheurs en Belgique.

Ces chercheurs ont constaté que la peau des souris spatiales était considérablement plus fine que la peau des souris terriennes. Cela ne veut pas dire que les humains subissent les mêmes changements lorsqu'ils voyagent en dans l'espace, surtout vu les différences musculaires entre les souris et les humains. Cependant, cela lève des questions importantes sur les effets néfastes de la vie dans la microgravité. Nous savons déjà que le fait de vivre dans l'espace diminuer diminuait la densité des os des astronautes et des appareils d'exercice ont donc été installés dans la Station spatiale internationale, mais est-ce assez pour assurer la santé et sécurité des hommes et des femmes qui y vivent ?

 

Tres bon article quasiment sans fautes ! Keep it up ;-)

May 28, 2015
Merci, Arnaud !
May 29, 2015
dans l'espace / une cage / sont décédées (les souris is feminine) /cela soulève des questions.../ la vie en microgravité. Very good french, you have a little problem with the choice between "dans" and "en" in that text, otherwise all is ok.
May 28, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!