Elizabeth
Le tango J'aime bien danser et ma danse préférée est le tango. Je l'ai appris d'une vieille dame cubaine et son mari. Dans la classe que j'ai pris, il n'y avait pas assez d'hommes pour que chaque femme ait un cavalier. Nous avons donc décidé que les personnes expérimentées seraient les partenaires qui menaient la danse tandis que les moins chevronnés suivraient. Pour nous les étudiants, cette situation était assez rigolo parce qu'il y avait parfois des femmes qui menaient des hommes. Cependant, nos professeurs nous ont expliqué qu'à ses origines, le tango était souvent dansé entre deux hommes. La danse est devenue populaire à Buenos Aires en Argentine à un moment ou la plupart des habitants de cette ville étaient des immigrants. Ces immigrants étaient majoritairement des hommes. Comme la danse était une bonne manière de séduire une des rares femmes, il était important de savoir bien danser. Les hommes ont donc pris l'habitude de danser entre eux et le tango était la danse la plus populaire. De nos jours, la tradition existe encore. Los hermanos macana sont deux frères qui danse le tango ensemble d'une manière très drôle et joyeuse. Vous pouvez visionner des vidéos de leurs danses sur youtube ... ma vidéo préférée leur montre en train de danser à Times Square à New York. Il y a aussi beaucoup de couples gays qui danse ensemble dans les compétitions des danses de salon. J'adore la flexibilité que cette tradition donne à la danse. Il me semble être un concept assez moderne de ne pas s'inquiéter du genre sexuel de votre partenaire de danse.
May 30, 2015 5:13 AM
Corrections · 4

Le tango

 

J'aime bien danser et ma danse préférée est le tango. Je l'ai apprise d'une vieille dame cubaine et de son mari. Dans la classe que j'ai pris A mon cours de danse, il n'y avait pas assez d'hommes pour que chaque femme ait un cavalier. Nous avons donc décidé que les personnes expérimentées seraient les partenaires qui menaient mèneraient la danse tandis que les moins chevronnés suivraient.

Pour nous les étudiants, cette situation était assez rigolo drôle parce qu'il y avait parfois des femmes qui menaient des hommes. Cependant, nos professeurs nous ont expliqué qu'à ses origines, le tango était souvent dansé entre deux hommes. La danse est devenue populaire à Buenos Aires en Argentine à un moment ou la plupart des habitants de cette ville étaient des immigrants. Ces immigrants étaient majoritairement des hommes. Comme la danse était une bonne manière de séduire une des rares femmes, il était important de savoir bien danser. Les hommes ont donc pris l'habitude de danser entre eux et le tango était la danse la plus populaire.

De nos jours, la tradition existe encore. Los hermanos macana sont deux frères qui danse le tango ensemble d'une manière très drôle et joyeuse. Vous pouvez visionner des vidéos de leurs danses sur youtube ... ma vidéo préférée leur les montre en train de danser à Times Square à New York. Il y a aussi beaucoup de couples gays qui danse ensemble dans les compétitions de danses de salon.

J'adore la flexibilité que cette tradition donne à la danse. Il me semble être un concept assez moderne de ne pas s'inquiéter du genre sexuel de votre partenaire de danse.

May 30, 2015
Felicitations vous avez une bonne competence écrite.
May 30, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!