Isa
Les drogues Le plupart des drogues comportent un risque; elles affectent directament le mental et comme résultat les actions de la personne peuvent s´avérer bizarres, irrationnelles, inappropriées et destructives. Je pense que autant lesdrogues molles autant les drogues dures sont préjudiciables pour notre santé. Malgrè cette distinction les deux types causent une dépendance et nous devons reconnaître qu'abus de quels la drogue peut être nocive. En ce qui concerne le débat sur si la drogue devrait être légalisée ou non, je ne saurais pas me positionner. D'un côté, je pense que s'il est légalisé, peut-être se terminerait avec ce désir de faire l`interdit puisque les jeunes ne se sentiraient pas si attirés mais d'un autre côté, s'il existait un accès libre ferait que les gens pensaient que si est légal est parce que n'est pas si préjudiciable. En définitive, je ne sais pas qui serait la meilleure solution, mais je suppose que continuer de faire des campagnes contre les drogues, comme par exemple, les bavardages qui se rendent dans les collèges c'est une bonne initiative pour essayer de faire prendre conscience les jeunes sur les effets qu'ils auraient dans sa santé.
May 30, 2015 10:25 AM
Corrections · 3

Les drogues

Le plupart des drogues comportent un risque ; elles affectent directement le mental et comme résultat, les actions de la personne peuvent s´avérer bizarres, irrationnelles, inappropriées et destructives.
Je pense que autant soit les drogues molles autant soit les drogues dures sont préjudiciables pour notre santé.
Malgré cette distinction, les deux types causent une dépendance, et nous devons reconnaître que l'abus de quels la n'importe quelle drogue peut être nocive.
En ce qui concerne le débat sur si la drogue devrait être légalisée ou non, je ne saurais pas me positionner.
D'un côté, je pense que s'il si elle est légalisée, peut-être que se terminerait avec ce désir de faire l`interdit puisque les jeunes ne se sentiraient pas plus si attirés mais d'un autre côté, s'il existait un accès libre qui ferait que les gens pensent que si est elle sera légale c'est parce qu'elle n'est pas si préjudiciable.
En définitive, je ne sais pas quelle serait la meilleure solution, mais je suppose que continuer de à faire des campagnes contre les drogues, comme par exemple, les bavardages (commentaires) qui se rendent dans les collèges c'est une bonne initiative pour essayer de faire prendre conscience les jeunes sur les effets qu'ils auraient dans sa  sur leur santé.

May 30, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!