RichW
Mes chattes (1) J’ai deux jeunes chattes, qui ont les deux environ un an. L’une est entièrement blanche et elle s’appelle Sansa et l’autre est écaille de tortue (c’est-à-dire, noire avec des taches oranges) et elle s’appelle Maggie. Ma copine et moi les avons reçues quand elles étaient les chatons l’année dernière d’une famille qui habite près d’où habitent les parents de ma copine. La maison était dégoutante et ils ont eu beaucoup de chats et quelques chiens. On n’a pas bien pris soin de leurs animaux. Il y avait des puces partout et on ne stérilise pas leurs chattes et donc elles juste continuent à avoir plus de chatons. Quand nous sommes revenus chez nous avec les deux chatons, nous avons remarqué qu’elles grouillaient de puces. Donc il a fallu qu’elles passent la première nuit dans une cage afin qu’elles n’ont pas répandu les puces à travers la maison, puis le matin nous les avons lavées et peignées le poil. Bien qu’elles soient sœurs, elles sont plutôt différentes et pas seulement leurs apparences. Sansa (la blanche) est bien plus indépendante. Elle aime être dehors la plupart du temps et souvent je ne la vois pas pendant un jour entier. Elle est plutôt fougueuse et de temps en temps je la vois se battre avec d’autres chats. La semaine dernière elle est rentrée avec une vilaine blessure de son cou. Mais, bien qu’elle soit plus indépendante, lorsqu’elle est dedans en fait elle est très affectueuse. Elle adore s’asseoir sur mes genoux et qu’on la caresse. Elle saute sur les genoux et se roule, en demandant l’attention.
Jul 5, 2015 10:02 AM
Corrections · 3

Mes chattes (1)

J’ai deux jeunes chattes, qui ont toutes les deux environ un an. L’une est entièrement blanche et elle s’appelle Sansa et l’autre est écaille de tortue (c’est-à-dire, noire avec des taches oranges) et elle s’appelle Maggie. Ma copine et moi les avons reçues ( quand elles étaient encore des chatons) l’année dernière d’une famille qui habite près d’où habitent les parents de ma copine. La maison était dégoutante et ils ont eu beaucoup de chats et quelques chiens. On n’a pas bien pris soin de leurs animaux. Il y avait des puces partout et on ne stérilisait pas leurs chattes et donc elles continuaient juste continuent à avoir plus de chatons. Quand nous sommes revenus chez nous avec les deux chatons, nous avons remarqué qu’elles grouillaient de puces. Donc il a fallu qu’elles passent la première nuit dans une cage afin qu’elles ne répandent pas  les puces à travers la maison, puis le matin nous les avons lavées et on a peigné leur poil.

Bien qu’elles soient sœurs, elles sont plutôt différentes et je ne parle pas seulement de leur apparence. Sansa (la blanche) est bien plus indépendante. Elle aime être dehors la plupart du temps et souvent je ne la vois pas pendant un jour entier. Elle est plutôt fougueuse et de temps en temps je la vois se battre avec d’autres chats. La semaine dernière elle est rentrée avec une vilaine blessure à son cou. Mais, bien qu’elle soit plus indépendante, lorsqu’elle est dedans en fait elle est très affectueuse. Elle adore s’asseoir sur mes genoux et qu’on la caresse. Elle saute sur les genoux et se roule, en demandant de l’attention.

July 5, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!