Arman
Histoire de Jouets 3: Le monde est dangereux maintenant (La partie 1) Ce film est la troisième installation de la trilogie. En ce film, les spectateurs suivent les vies des plusieurs jouets. Les jouets contiennent un dinosaure, les couples patates, une tirelire, un chien, un cheval, trois extraterrestres et une cowgirl. Cependant, les deux vrais protagonistes sont Buzz L’éclair, un astronaute, et Woody, un cowboy. Durant les premières deux installations, on témoignait un gentil enfant, s’appelle Andy, qui jouet avec ces jouets et qui est bien aimé par les jouets. Mais, aujourd’hui, Andy a grandi et bien sûr, comme la plupart des adolescents, Andy ne joue plus avec les jouets. Il commence préparer pour l’université et il doit libérer sa chambre. Il y a trois boites dans laquelle les jouets peuvent aller. La première boite a été désignée pour le grenier, la deuxième celle est pour les enfants à l’école s’appelle « Sunnyside », et la dernière celle est pour accompagner Andy à l’université. Andy a décidé mettre ses jouets au grenier, sauf Woody, le cowboy, qu’est le jouet plus préféré par Andy. Andy va apporter Woody, avec lui, à l’université. A cause d’une accidente, le reste des jouets sont quasiment envoyé à la poubelle par la mère d’Andy. Heureusement, ils arrivent à échapper la décharge et sautent à la boite pour Sunnyside. Lorsqu’ils arrivent à Sunnyside, tout semble bien. L’école est grande et confortable. Ils se rencontrent un grand ours et quelques autres jouets tous des qui semblent agréable. Tout le groupe est très heureux sauf Woody. Il veut rentrer chez Andy mais les autres refusent lui accompagner. Ils croient qu’Andy a voulu le disposer, bien que Woody essaye expliquer qu’était une accidente. En fin, Woody lasse les autres afin de retourner a chez Andy. Le groupe continue dans leur nouvelle chez, Sunnyside, sans Woody. Ils sont très excités à jouer avec les enfants. Cependant, ils ne savaient pas ce qu’est attendu pour eux. En fait, Sunnyside est un vrai enfer. Les enfants sont agressifs et horrible. Apres une période de recréation, le group est crevé, en douleur, et fatigué. En fait, il y a deux classes (tant en termes de classes d’école, qu’en termes de système social). Dans l’autre classe, les enfants sont gentils, calmes, et douces. C’est en l’autre class où le grand ours et ses amis ont été situé- ils vivent vrai bien.
Jul 6, 2015 10:02 PM
Corrections · 1

Histoire de Jouets 3: Le monde est dangereux maintenant (La partie 1) <em>(En France, nous gardons souvent le titre anglais. En l'occurence, le titre est le même chez vous et chez nous.)</em>

Ce film est le troisième épisode de la trilogie. Dans ce film, les spectateurs suivent les vies des plusieurs jouets. Parmi eux, un dinosaure, les couples patates, <em>(Deux personnes font un couple. Ou alors "Les époux patate")</em> une tirelire, un chien, un cheval, trois extraterrestres et une cowgirl. Cependant, les deux vrais protagonistes sont Buzz L’éclair, un astronaute, et Woody, un cowboy.

Durant les deux premiers films, on voyait un gentil enfant, qui s’appelle Andy, qui s'amusait <em>(Pour éviter la répétition)</em> avec ces jouets et qui était bien aimé <em>(ou "apprécié")</em> par les jouets. Mais, aujourd’hui, Andy a grandi et bien sûr, comme la plupart des adolescents, Andy ne joue plus avec les jouets. Il commence à se préparer pour l’université et il doit libérer sa chambre.

Il y a trois boîtes dans lesquelles les jouets peuvent aller. La première boîte a été désignée <em>(plutôt "choisie")</em> pour le grenier, la deuxième est celle pour les enfants de l’école qui <em>(En anglais, on utilise moins "that", mais "que" ou "qui" sont très fréquents, en français)</em> s’appelle « Sunnyside », et la dernière est celle pour accompagner Andy à l’université. Andy a décidé de mettre ses jouets au grenier, sauf Woody, le cowboy, qui est le jouet plus préféré d'Andy. Andy va emporter Woody, avec lui, à l’université. A cause d’une accidente, le reste des jouets est <em>(on parle du reste, pas des jouets) </em>quasiment envoyé à la poubelle par la mère d’Andy. Heureusement, ils arrivent à échapper à la décharge et sautent dans la boite pour Sunnyside.

Lorsqu’ils arrivent à Sunnyside, tout semble bien. L’école est grande et confortable. Ils se rencontrent un grand ours et quelques autres jouets qui semblent tous agréables. Tout le groupe est très heureux sauf Woody. Il veut rentrer chez Andy mais les autres refusent de l'accompagner. Ils croient qu’Andy a voulu le jeter, même si Woody essaye d'expliquer qu'il s'agissait d'un accident. Enfin, Woody laisse les autres afin de retourner a chez Andy.

Le groupe continue dans sa nouvelle maison, Sunnyside, sans Woody. Ils sont très excités à l'idée de jouer avec les enfants. Cependant, ils ne savaient pas ce à quoi ils devaient s'attendre. En fait, Sunnyside est un vrai enfer. Les enfants sont agressifs et horribles. Après une période de recréation, le groupe est crevé, souffrant, et fatigué. <em>("crevé" et "fatigué" sont un peu le même mot, même si "crevé" est plus familier)</em> En fait, il y a deux classes (tant en termes de classes d’école, qu’en termes de système social). Dans l’autre classe, les enfants sont gentils, calmes, et doux. C’est dans l’autre classe que le grand ours et ses amis se trouvent- ils vivent vraiment bien.

 

<em>J'aime bien, il n'y a aucune phrase que j'aie eu du mal à comprendre !</em>

July 7, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!