Arman
Histoire de Jouets 3: Le monde est dangereux maintenant (La partie 2) Apres le premier jour, le groupe essaye échapper Sunnyside. Cependant, le grand ours et ses amis l’arrêtent. Le grand ours les dit que ils doivent accepter leur rôle dans l’école, parce que la mauvais classe a besoin de jouets. Ils attrapé Buzz L’éclair et ils changent se paramétrage. Il a été une victime d’un lavage de cerveau. Maintenant, Buzz L’éclair ne peut pas se souvenir que le groupe contient ses amis. Alors, le grand ours les emprisonne le groupe et Buzz L’éclair devient un gardien pour empêcher le groupe à échapper. Durant tous de ce qui passé, Woody essaye échapper de Sunnyside, sans d’avoir la connaissance de la difficulté en laquelle ses amis trouvent eux-mêmes. Toutefois, il ne réussit pas. Au contraire, une gentil enfant le trouve et l’amène a chez elle. Woody se rencontre les autres jouets de cette gentil enfant. Ils lui racontent la vérité sur Sunnyside et il décide y retourner afin de sauver ses amis. Apres quelques bataille avec le grand ours, Woody réunit avec le groupe et ils échappent à travers de la poubelle. Malheureusement, l’éboueur prend la poubelle, dans laquelle le group est situé, et les lance à un incinérateur. Bien que le groupe essaye échapper leur nouvelle situation, ils acceptent la inévitable – ils vont mourir. Ce moment est particulièrement touchant et triste. La scène commence avec tout le monde voient le feu. La cowgirl demande à Buzz L’éclair « on fait quoi ? ». Il ne lui répond qu’une expression désespéré. Buzz donne la main à la cowgirl et donne la autre main aux autres membres du groupe. Les spectateurs comprennent complétement – les jouets vont mourir et ils ont accepté leur destin. Tout le groupe tenir les mains l’un de l’autre. Heureusement pour le jeune spectateur (et également pour moi), les jouets s’ont sauvé et ils retournent a chez Andy. En la scène finale, Andy les donne à la gentil enfant qu’a trouvé Woody plus tôt dans le film. Tout va bien. Je prétends que ce film est en le même esprit du « Animal Farm » par George Orwell. Le film offert un incroyable analyse de notre vie et notre société. Durant le film, on voit les mauvais personnages, le prison, nostalgie, le lavage de cerveau, la différence de classe sociale, et un exemple émouvant de solidarité en face de mort. Si vous me demande « on fait quoi ? », je vous répondrais « Regardez ce film ».
Jul 6, 2015 10:10 PM
Corrections · 1

Histoire de Jouets 3: Le monde est dangereux maintenant (La partie 2)

Après le premier jour, le groupe essaye de s'échapper de <em>(ou "de fuir")</em> Sunnyside. Cependant, le grand ours et ses amis l’arrêtent. Le grand ours leur dit qu'ils doivent accepter leur rôle dans l’école, parce que la mauvaise classe a besoin de jouets. Ils attrapent Buzz L’éclair et ils changent son paramétrage. Il a été une victime d’un lavage de cerveau. Maintenant, Buzz L’éclair ne peut pas se souvenir que le groupe contient ses amis. Alors, le grand ours les emprisonne le groupe <em>(Ou "les emprisonne", mais tu ne peux pas dire "les emprisonne le groupe")</em> et Buzz L’éclair devient un gardien pour empêcher le groupe de s'échapper.
Durant tous de ce qui s'est passé, Woody essaye de s'échapper de Sunnyside, sans d’avoir la connaissance de la difficulté dans laquelle ses amis se trouvent eux-mêmes. Toutefois, il ne réussit pas. Au contraire, une gentil enfant le trouve et l’amène jusqu'à chez elle. Woody se rencontre les autres jouets de cette gentille enfant. Ils lui racontent la vérité sur Sunnyside et il décide d'y retourner afin de sauver ses amis.

Apres quelques batailles avec le grand ours, Woody rejoint le groupe et ils s'échappent par la poubelle. Malheureusement, l’éboueur prend la poubelle, dans laquelle le group se trouve, et les lance dans un incinérateur. Bien que le groupe essaye d'échapper à sa nouvelle situation, ils acceptent l'inévitable – ils vont mourir. Ce moment est particulièrement touchant et triste. La scène commence avec tout le monde voyant le feu. La cowgirl demande à Buzz L’éclair « on fait quoi ? ». Il ne lui retourne qu’une expression désespérée. Buzz donne la main à la cowgirl et donne l'autre main aux autres membres du groupe. Les spectateurs comprennent complétement – les jouets vont mourir et ils ont accepté leur destin. Tous se tiennent les mains les uns les autres.

Heureusement pour le jeune spectateur (et également pour moi <em>(:D) </em>), les jouets sont sauvés et ils retournent a chez Andy. Dans la scène finale, Andy les donne à la gentille enfant qu’a trouvé Woody plus tôt dans le film. Tout va bien.

Je pense que ce film est dans le même esprit que « Animal Farm » par George Orwell. Le film offre une incroyable analyse de notre vie et de notre société. Durant le film, on voit les mauvais personnages, la prison, la nostalgie, le lavage de cerveau, la différence de classe sociale, et un exemple émouvant de solidarité en face de la mort. Si vous me demandez « on fait quoi ? » <em>(Familier, "Que fait-on ?" est plus soutenu, utilise l'un ou l'autre selon les circonstances)</em>, je vous répondrais « Regardez ce film ».

 

<em>Voilà, normalement c'est bon ! Attention à la confusion régulière de "en" et "dans" et au "se" de "s'échapper". Français parfaitement compréhensible !</em>

July 7, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!