Gift
ma scolarité à LSE (continue1) Quant au système éducatif, ce lui de l’école aux Royaumes Unis est totalement éloigné de ce lui de mon pays, Thaïlande. Même si les institutions Thaïlandaises ont toujours désiré de suivre le premier système, elles ne sont ni réussites, ni améliorées, tenant compte le fait que les essaies de développement sont toujours envers des élèves universitaires. Par contre, le changement faudrait commencer depuis la premiere année d’education de chaque élève. La plus grande difference qui est utile d’examiner est la forme des cours menés par les professeurs: à LSE , c’est d’un part la lecture normale comme tous les universités du monde, alors d’autre part ,et même le part majoritaire , est le système du séminaire universitaire. Ce la s’agit d’une forme qui est connue par un dialogue socratique mené par l’instructeur. Les professeurs ne s’occupent pas de dire aux étudiants tous les connaissances nécessaires, pourtant, ce sont les étudiants qui possèdent la responsabilité de lire et savoir la connaissance principale du sujet et par consequent être presents en cours pour discuter ce qu’ils savent avec les autres étudiants. Le professeur mène la discussion au niveau plus avancé et régulièrement fait partir de la discussion ou ajoute une autre connaissance nécessaire. L’un des exemples de plus frappants a mon avi se trouve dans mon cours de la loi bancaire, qui est la classe souvent évitée par les étudiants, surtout les étudiants étrangères. Dans ce cours, trois étudiants doivent être les participants principals dans chaque semaine. Alors, personne ne pourrait plus éviter le fait qu’il doit parler, donner des opinions et connait tous les cas juridiques apparus sur la liste de lecture. En ce qui concerne une presentation plus systématique du résultat de recherches préparatoires, le professeur ne nous préviens pas en avance, néanmoins c’est toujours une presentation impromptue avec pas plus de 10 minutes de preparation. Il est donc probable que tout le monde soit actif et ait la connaissance nécessaire même en dehors du temps des examens.
Jul 6, 2015 10:40 PM
Corrections · 4

ma scolarité à LSE (continue1)

Quant quand  au système éducatif, ce lui celui   de l’école aux au  Royaumes Unis est totalement éloigné différent  de ce lui de mon pays, Thaïlande. Même si les institutions Thaïlandaises ont toujours désiré de suivre le premier système, elles ne sont ni réussites, ni améliorées, tenant compte le fait que les essaies de développement sont toujours envers des élèves universitaires. Par contre, le changement faudrait commencer depuis la premiere année d’education de chaque élève. La plus grande difference qui est utile d’examiner est la forme des cours menés par les professeurs: à LSE , c’est d’un part la lecture normale comme tous les universités du monde, alors d’autre part ,et même le la part majoritaire , est le système du séminaire universitaire. Ce la s’agit d’une forme qui est connue par un dialogue socratique mené par l’instructeur. Les professeurs ne s’occupent pas de dire aux étudiants tous les connaissances informations  nécessaires, pourtant, ce sont les étudiants qui possèdent la responsabilité de lire et savoir la connaissance principale du sujet et par consequent être presents en cours pour discuter ce qu’ils savent avec les autres étudiants. Le professeur mène la discussion au niveau plus avancé et régulièrement fait partir de la discussion ou ajoute une autre connaissance nécessaire. L’un des exemples de plus frappants a mon avi se trouve dans mon cours de la loi bancaire, qui est la classe souvent évitée par les étudiants, surtout les étudiants étrangères. Dans ce cours, trois étudiants doivent être les participants principals dans chaque semaine. Alors, personne ne pourrait plus éviter le fait qu’il doit parler, donner des opinions et connait tous les cas juridiques apparus sur la liste de lecture. En ce qui concerne une presentation plus systématique du résultat de recherches préparatoires, le professeur ne nous préviens pas en avance, néanmoins c’est toujours une presentation impromptue avec pas plus de 10 minutes de preparation. Il est donc probable que tout le monde soit actif et ait la connaissance nécessaire même en dehors du temps des examens.

July 6, 2015

ma scolarité à LSE (continue1)

Quant <em>(Non, c'est bien "Quant" et pas "Quand")</em> au système éducatif, celui de l’école au Royaume-Uni <em>(</em><em>On a davantage tendance à dire "Angleterre, Irlande... plutôt que "Royaume-Uni)</em> est totalement éloigné <em>(Je dirais plutôt "totalement différent" ou "très éloigné", cela sonne plus juste)</em> de celui de mon pays, la Thaïlande. Même si les institutions Thaïlandaises ont toujours désiré de suivre le premier système <em>(le système occidental, tu veux dire ? Je ne comprends pas bien)</em>, elles n'y parviennent pas et ne le surpassent pas tenant compte du fait que les essaies de développement viennent toujours d'élèves universitaires. <em>(Je n'ai pas parfaitement compris cette phrase, il est possible qu'elle ait été un petit peu déformée)</em> Par contre, le changement devrait commencer à partir de la première année de cours de chaque élève. La plus grande difference qu'il est utile d’examiner est la forme des cours menés par les professeurs: à LSE , c’est d’une part la lecture normale comme toutes les universités du monde, et d’autre part ,et c'est même la part majoritaire , est le système du séminaire universitaire. Il s’agit  d’une forme qui se présente sous la forme d'un dialogue socratique <em>("Dialogue socratique" ? Je ne connais pas)</em> mené par l’instructeur <em>(Instructeur ne s'utilise pas trop pour les universités)</em>. Les professeurs ne s’occupent pas de donner aux étudiants toutes les connaissances nécessaires, pourtant, ce sont les étudiants qui possèdent la responsabilité de lire et savoir la connaissance principale du sujet et par conséquent être présents en cours pour discuter de ce qu’ils savent avec les autres étudiants. Le professeur mène la discussion à un niveau plus avancé et il fait régulièrement partie de la discussion ou ajoute une autre connaissance nécessaire. L’un des exemples les plus frappants a mon avis se trouve dans mon cours sur la loi bancaire, qui est la classe souvent évitée par les étudiants, surtout les étudiants étrangers. Dans ce cours, trois étudiants doivent être les participants principaux dans chaque semaine. Alors, personne ne pourrait plus éviter le fait de devoir parler, donner des opinions et connaitre tous les cas juridiques apparus sur la liste de lecture. En ce qui concerne une présentation plus systématique du résultat de recherches préparatoires, le professeur ne nous prévient pas en avance, néanmoins c’est toujours une présentation impromptue avec pas plus de 10 minutes de préparation. Il est donc probable que tout le monde soit actif et ait les connaissances nécessaires même en dehors du temps des examens.

 

<em>Voilà, il ne devrait pas rester de fautes ! Certaines phrases sont un petit peu tordues, et j'ai du mal à les rendre plus naturelles en ne changeant que quelques mots, d'autres sont parfaites, avec un vocabulaire très riche.</em>

July 7, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!