Corrado
Professional Teacher
Jeux de languages Je suis en train d'étudier l'espagnol, mais je ne veux pas oublier la langue française, car je pense que c'est une très belle langue. Quand je l'étudiais, je decouvrais toujours queque chose que j'aimais. Tous a commencé lorsque j'étais gamin, et j'étudiais le français à l'école. Mon professeur de français étais très passionné dans son enseignement, et il m'a passé son enthusiasme pour le français et pour les langues en général. Le temps est passé, et donc je n'étudiais plus le français en écoutant et chantant 'Au claire de la lune', mais en lisant les poètes maudits, comme Verlaine et Rimbaud. A l'Université j'ai eu la chance d'avoir un autre professeur qui été très inspiré: il a reveillé encore mon amour pour cette langue, et il m'a fait connaitre Rimbaud, que j'ai aimé. Et maintenant que j'étude l'espagnol, j'ai retrouvé (je ne sais pas pourquoi) le désir de me plonger encore dans la langue française.
Jul 7, 2015 10:11 PM
Corrections · 8

Jeux de langue

 

Je suis en train d'étudier l'espagnol, mais je ne veux pas oublier la langue française, car je pense que c'est une très belle langue. Quand je l'étudiais, je découvrais toujours queque chose que j'aimais.
Tous a commencé lorsque j'étais gamin et étudiais le français à l'école. Mon professeur de français enseignait avec passion, et il m'a passé son enthousiasme pour le français et pour les langues en général. 

Le temps est passé, et je n'étudiais donc plus le français en écoutant et chantant « Au claire de la lune », mais en lisant les poètes maudits, comme Verlaine et Rimbaud. À l'université, j'ai eu la chance d'avoir un autre professeur très inspiré: il a réveillé mon amour pour cette langue de nouveau, et m'a fait connaitre Rimbaud, que j'ai aimé.


Maintenant que j'étudie l'espagnol, j'ai retrouvé, pour une raison que j'ignore, le désir de me replonger dans la langue française.

 

 

 

Ton français est vraiment très bon! J'adore les poètes maudits btw :D

July 7, 2015

Jeux de languages

Je suis en train d'étudier l'espagnol, mais je ne veux pas oublier la langue française, car je pense que c'est une très belle langue. Quand je l'étudiais, je découvrais toujours quelque chose que j'aimais.
Tout a commencé lorsque j'étais gamin, et que j'étudiais le français à l'école. Mon professeur de français étais très passionné dans son enseignement, et il m'a passé son enthousiasme pour le français et pour les langues en général.
Le temps est/a passé, et donc je n'étudiais plus le français en écoutant et chantant 'Au claire de la lune', mais en lisant les poètes maudits, comme Verlaine et Rimbaud. A l'Université j'ai eu la chance d'avoir un autre professeur qui étais très inspiré : il a reveillé encore une fois de plus mon amour pour cette langue, et il m'a fait connaître Rimbaud, que j'ai aimé.
Et maintenant que j'étudie l'espagnol, j'ai retrouvé (je ne sais pas pourquoi) le désir de me plonger encore dans la langue française.

 

Parfait ! Ton expression est vraiment superbe ! Bravo

(Rimbaud est un de mes poètes favoris, donc j'ai encore plus apprécier la lecture de ton entrée ahah)

July 7, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Corrado
Language Skills
Danish, English, French, German, Italian, Japanese, Portuguese, Spanish
Learning Language
Danish, English, French, German, Japanese, Portuguese, Spanish