T ့
Le corps est chaud mais l’esprit n’est pas chaud (photo de chat dans costume de taco) Maintenant, c'est l'été. Certains des jours Il fait très chaud. Peut-être trop chaud. Parfois on peut devenir agité en raison de la chaleur. Mais ce n'est pas nécessaire. La sensation de chaleur et la réaction de l'esprit à la sensation de chaleur n'est pas la même chose. Si vous pouvez respirer une façon qui se sent bien, vous pouvez mettre toute votre attention sur la sensation agréable du souffle. Ainsi, L'esprit peut rester frais et détendu. Bien sûr, d'abord, ceci n'est pas facile de réaliser. On doit développer cette compétence par la pratique de méditation de souffle. Mais avec l'effort continu, on peut apprendre au souffle dans une façon qui apporte le plaisir et avoir donc un endroit confortable pour l'esprit pour se rester, indépendamment de ce qui se passe dans le monde extérieur. Ceci est meilleur pour vous et mieux pour les personnes qui sont autour de vous.
Jul 8, 2015 2:31 AM
Corrections · 2
1

Le corps est chaud mais l’esprit n’est pas chaud (OU: mais l'esprit ne l'est pas) (photo de d'un chat dans un costume de taco)

Maintenant, c'est l'été. Certains des jours Il fait très chaud. Peut-être trop chaud. Parfois on peut devenir agité être agité en raison de la chaleur. Mais ce n'est pas nécessaire. La sensation de chaleur et la réaction de l'esprit à la sensation de chaleur (répétitif: "à celle-ci" ou "face à celle-ci"n'est ne sont pas la même chose. Si vous pouvez respirer (OU: si vous respiriez => c'est du conditionnel=hypothèse, condition)  une façon qui se sent bien de manière à vous sentir bien/ de sorte à vous décontracter, vous pouvez pourriez mettre toute votre attention sur la sensation agréable du (OU:procurée par le) souffle. Ainsi, L l'esprit peut rester frais et détendu. Bien sûr, d'abord, (plutôt inversé: d'abord, bien sûr,/d'abord, bien évidemment,) ceci n'est pas facile de à réaliser. On doit développer cette compétence par la pratique en pratiquant (OU: en ayant recours à...) de la méditation de par le souffle. Mais avec l' un effort continue/permanent, on peut apprendre au souffle (?) dans une façon qui apporte le plaisir de manière plaisante <em>(je n'ai pas bien compris ce début de phrase)</em> et donc avoir donc un endroit confortable pour l'esprit pour se rester l'esprit reposé/le repos de l'esprit, indépendamment de ce qui se passe dans le monde extérieur. Ceci est meilleur pour vous et mieux (OU: ainsi que) pour les personnes qui sont autour de vous.

July 8, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!