Claudia
Professional Teacher
La traduction d'une chanson italienne Il n'était pas le type d'homme qui se perd dans la nostalgie. Mais ce matin il avait le sourire des 20 ans sans rides et il avait encore des idées floues de colère et d'aventures. Mots durs à son travail qui fracassent et tuent, mais ce matin il avait ce sentiment nouveau pour sa maison et sa mère. L'Amérique était l’Atlantide, l'Amérique était le cœur, elle était le destin. L'Amérique était la vie, elle était les dents blanches que l’on voit les publicités. L'Amérique était le monde rêveur et mystérieux de Donald Duck. Un rêve long, le son continuel et obsédant que fait le Limentra. Je ne sais pas ce qu'il pensa la première fois qu'il vit New York. L'anglais était un son étrange qui le blessait au coeur comme un couteau. Et il fut travail et sang, une prison de bières et de putains, pendant de longues années, des Italiens, des Polonais et des Irlandais dans la mine. Il revint comme beaucoup d'autres, la jeunesse est désormais finie. L'Amérique était une hernie, elle était un jeu que la vie fait, comme dire boss pour patron, ton pour tonne et rifle pour fusil.
Jul 29, 2015 4:47 PM
Corrections · 1

En bleu = les suggestions

 

La traduction d'une chanson italienne

Il n'était pas le type d'homme qui se perd dans la nostalgie. (le type d'homme à se perdre)
Mais ce matin il avait le sourire des de ses 20 ans sans rides et il avait encore des idées floues de colère et d'aventures.
Mots durs à son travail qui fracassent et tuent, mais ce matin il avait ce sentiment nouveau pour sa maison et sa mère.

L'Amérique c'était l’Atlantide, l'Amérique c'était le cœur, elle c'était le destin.
L'Amérique c'était la vie, elle c'était les dents blanches que l’on voit dans les publicités.
L'Amérique c'était le monde rêveur et mystérieux de Donald Duck.
Un rêve long, le son continuel et obsédant que fait le Limentra.

Je ne sais pas ce qu'il pensa la première fois qu'il vit New York.
L'anglais était un son étrange qui le blessait au coeur comme un couteau.
Et il ce fut travail et sang, une prison de bières et de putains, pendant de longues années, des Italiens, des Polonais et des Irlandais dans la mine.

Il revint comme beaucoup d'autres, la jeunesse est désormais finie.
L'Amérique était une hernie, elle était un jeu que la vie fait, comme dire boss pour patron, ton pour tonne et rifle pour fusil.

August 7, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!