Elías
Comme acquérir un télescope sans se tromper Il y beaucoup des gens que veulent s'acheter un télescope, surtout pour Noël, mail ils sont souvent déçu quelques jours aprés des avoir acheté, quand ils se rendent compte qu'il ne sert pas à faire se qu'ils veulent. Ils ont vu quelques photographies spectaculaires du ciel, et ils croient qu'ils vont voir pareil derrière un oculaire. Mais no. Avant tout il faut connaître un peu le ciel. Il faut connaître les contellations et les étoils principals. Il faut savoir ça que tu peux voir on tu habites. C'est n'est pas le même habiter à une ville qu'à un petit village. Je vous conseille de commencer avec des jumelles, commencer pour voir la nébuleuse d'Orion(M42), ou amas d'étoiles comme « La Crèche »(M44). Après quelque mois de regarder le ciel et de lire sur le ciel vous serai prêt pour savoir quel téléscope est meilleur pour vous. Vous pouvez choisir parmi les planètes ou le ciel profond, parmi visuel ou astrophotographie, ou une combinaison de ces, et beaucoup plus.
Jul 31, 2015 2:40 PM
Corrections · 8
1

CommeNT acquérir un télescope sans se tromper

Il y beaucoup des gens quI veulent s'acheter un télescope, surtout pour Noël, mail ils sont souvent déçuS quelques jours aprés L'avoir acheté, quand ils se rendent compte qu'il ne sert pas à faire se qu'ils souhaitaient (veulent). Ils ont vu quelques photographies spectaculaires du ciel, et ils croient qu'ils vont voir (pareil) la même chose derrière un oculaire. Mais noN. Avant tout il faut connaître un peu le ciel. Il faut connaître les contellations et les étoilEs principalEs. Il faut savoir ce (ça) que tu peux voir (on) depuis l'endroit où tu habites. Si vous habitez dans une ville, vous ne verrez pas la même chose que si vous habitez dans un village. (C'est n'est pas le même habiter à une ville qu'à un petit village).
Je vous conseille de commencer avec des jumelles, commencer (pour) par observer (voir) la nébuleuse d'Orion(M42), ou un amas d'étoiles comme « La Crèche »(M44).
Après quelqueS mois (de) à regarder le ciel et (de) à le lire (sur le ciel) vous serEZ prêtS pour savoir quel téléscope est meilleur pour vous. Vous pouvez choisir parmi les planètes ou le ciel profond, (parmi) entre un visuel ou un astrophotographie, ou une combinaison de ces deux éléments, et beaucoup plus.

August 25, 2015
1

Comment acquérir un télescope sans se tromper

Il y beaucoup des gens que veulent s'acheter un télescope, surtout pour Noël, mail ils sont souvent déçus quelques jours après l'avoir acheté, quand ils se rendent compte qu'il ne sert pas à faire ce qu'ils veulent. Ils ont vu quelques photographies spectaculaires du ciel, et ils croient qu'ils vont voir pareil derrière un oculaire. Mais non. Avant tout il faut connaître un peu le ciel. Il faut connaître les contellations et les étoils principales. Il faut savoir ce que tu peux voir tu habites. C'est n'est pas la même chose d'habiter dans une ville ou un petit village. 

Je vous conseille de commencer avec des jumelles, commencer pour voir la nébuleuse d'Orion(M42), ou l'amas d'étoiles comme « La Crèche »(M44).
Après quelque mois à regarder le ciel et à lire dans le ciel vous serez prêts pour savoir quel téléscope est le meilleur pour vous. Vous pouvez choisir parmi les planètes ou le ciel profond, <em>parmi visuel ou astrophotographie (no entendio...) </em>, ou une combinaison des deux, et beaucoup plus.

 

August 15, 2015
1

Comment acquérir un télescope sans se tromper

 

Il y beaucoup des gens qui veulent s'acheter un télescope, surtout pour Noël, mail ils sont souvent déçu quelques jours aprés l'avoir acheté, quand ils se rendent compte qu'ils ne peut pas à faire ce qu'ils veulent. Ils ont vu quelques photographies spectaculaires du ciel, et ils croyent qu'ils vont voir pareil derrière un oculaire. Mais non, avant tout il faut connaître un peu le ciel. Il faut connaître les constellations et les étoiles principales. Il faut savoir ce que tu peux voir tu habites. Ce n'est pas la même chose habiter dans une ville que dans un petit village.
Je vous conseille de commencer avec des jumelles, commencer pour voir la nébuleuse d'Orion(M42) ou un amas d'étoiles comme « La Crèche »(M44).
Après quelque mois à regarder le ciel et à lire sur le ciel vous serai prêt pour savoir quel téléscope est le meilleur pour vous. Vous pouvez choisir parmi les planètes ou le ciel profond, parmi le visuel ou l'astrophotographie, ou une combinaison de ces derniers, et beaucoup plus.

 

August 18, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!