Dmitry
Les trois petits cochons - Père, raconte-moi l'histoire des trois petits cochons. - Fille, tu sais que ton père est juriste. Ton père n'a pas le temps. De plus, je ne sais pas raconter les contes de fées. - Raconte et fais de ton mieux. - D'accord. Où nous sommes-nous arrêtés la dernière fois? Ah, Je me souviens! --- Le loup qui a été coupable en deux occasions de l'endommagement du bien, ceux qui concerne du meurtre avec la cruauté spéciale à cause de l'hostilité personnelle part à la maison de la troisieme victime ( suite "Naf-Naf") pour le but de faire un délit prévu par l'article du Code Pénal de la Fédération de Russie. A son tour, la personne nommé "Naf-Naf" a fait l'affaire comprenant le corps du délit prévu par l'article du Code Pénal de la Fédération de Russie "Excès de légitime défense". À la suite de cela le suspect (le loup) a reçu les traumas non compatible avec la vie. Conformément à l'article 73 du Code Pénal de la Fédération de Russie et en prenant en considération la personnalité du suspect, "Naf-Naf" a été puni 2 ans et on lui a donné 10 jours pour recours à l'instance supérieure.
Aug 2, 2015 5:19 PM
Corrections · 1

Les trois petits cochons

- Père, raconte-moi l'histoire des trois petits cochons.
- Fille, tu sais que ton père est juriste. Ton père n'a pas le temps. De plus, je ne sais pas raconter les contes de fées.
- Raconte et fais de ton mieux.
- D'accord. Où nous sommes-nous arrêtés la dernière fois? Ah, Je me souviens!
---
Le loup qui s'est déjà rendu coupable en deux occasions de dommage aux biens, concernant les meurtres avec la cruauté spéciale à cause d'une l'hostilité personnelle, part à la maison de la troisieme victime ( suite "Naf-Naf") dans le but de faire un délit prévu par l'article du Code Pénal de la Fédération de Russie. A son tour, la personne nommée "Naf-Naf" a commis un délit corps du délit prévu par l'article du Code Pénal de la Fédération de Russie "Excès de légitime défense". À la suite de cela le suspect (le loup) a reçu des traumatismes non compatibles avec la vie. Conformément à l'article 73 du Code Pénal de la Fédération de Russie et en prenant en considération la personnalité du suspect, "Naf-Naf" a été puni de 2 ans d'emprisonnement et on lui a donné 10 jours pour recourir à l'instance supérieure.

Amicalement .....  Mario

August 2, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!