Marina
International medical graduates au Canada Hier j'ai regardé un film documentaire sur les médecins étrangers au Canada. Plutôt sur les IMGs (international medical graduates), parce que ce film n'a pas raconté des histoires réussis, i.e. des histoires auxquelles ces médecins-là travaillent au tant que médecins au Canada. Ce film a été en anglais, donc je n'ai pas exactement compris certains détails. Mais il a confirmé une idée, que j'ai vue plusieurs fois sur des differents forums - le Canada n'est pas le pays chaleureux pour les IMGs. Confirmation du diplôme est un processus presque impossible îci ... A savoir "impossible", non "très difficile". Parce que s'il était simplement "très difficile", tout dépendrait de vous, de vos savoir-faire, d'efforts que vous êtes prêts à mettre. Mais, malheureusement, tout depend des choses dont vous ne pouvez pas gérer: il y a très peu résidences au Canada, et ils n'ont pas de possibilité à prendre à la charge les IMGs. Je ne sais pas que dois-je faire dans ce cas. Les examens avant résidence coûtent très cher (presque 5 mille dollars), et il n'y a pas aucune garantie que je puisse m'inscrire à la résidence àpres que je les passerai. Même si je pouvais faire ça, je serai obligée de vivre en pauvreté pendant 5 ans, parce que le salaire de residents est bas... Quand même il me reste encore un chemin - de changer ma spécialité. Je voulais toujours prendre le soin des animaux. Peut-être, j'aurai telle chance quand j'arriverai au Canada.
Aug 4, 2015 4:35 PM
Corrections · 4
1

International medical graduates au Canada

Hier j'ai regardé un film documentaire sur les médecins étrangers au Canada. Plutôt sur les IMGs (international medical graduates), parce que ce film ne racontait pas d'histoires réussies, i.e. des histoires auxquelles ces médecins-là travaillent en tant que médecins au Canada.

Ce film était en anglais, donc je n'ai pas exactement compris certains détails. Mais il a confirmé une idée, que j'ai vue plusieurs fois sur des differents forums - le Canada n'est pas un pays chaleureux pour les IMGs. La confirmation du diplôme est un processus presque impossible îci ... A savoir "impossible", non "très difficile". Parce que s'il était simplement "très difficile", tout dépendrait de vous, de votre savoir-faire, des efforts que vous êtes prêts à fournir. Mais, malheureusement, tout dépend de choses que vous ne pouvez pas gérer: il y a très peu de résidences au Canada, et ils n'ont pas de possibilité pour prendre à leur charge les IMGs.

Je ne sais pas ce que je dois faire dans ce cas. Les examens avant résidence coûtent très cher (presque 5 mille dollars), et il n'y a (pas) aucune garantie que je puisse m'inscrire à la résidence après que je les ai passé. Même si je pouvais faire ça, je serai obligée de vivre dans la pauvreté pendant 5 ans, parce que le salaire de résidents est bas...

Quand même il me reste encore une possibilité - de changer de spécialité. Je voulais toujours prendre (le) soin des animaux. Peut-être, j'aurai cette chance quand j'arriverai au Canada.

Amicalement .....  Mario

August 4, 2015
1

International medical graduates au Canada

Hier j'ai regardé un film documentaire sur les médecins étrangers au Canada. Plutôt sur les IMGs (international medical graduates), parce que ce film n'a pas raconté ne racontait pas des histoires  réussis ?, i.e. c'est-à-dire des histoires auxquelles dans lesquelles ces médecins-là travaillent au tant que médecins au Canada.

Ce film a été était en anglais, donc je n'ai pas exactement compris exactement certains détails. Mais il a confirmé une idée, que j'ai vue plusieurs fois sur des differents forums - le Canada n'est pas le un pays chaleureux accueillant pour les IMGs. La confirmation du diplôme est un processus presque impossible ici... Réellement impossible, et non simplement "très difficile". Parce que Si c'était simplement "très difficile", tout dépendrait de vous, de vos savoir-faire, d'efforts que vous êtes prêts à mettre. Mais, malheureusement, tout dépend des de choses dont que vous ne pouvez pas gérer maîtriser : il y a très peu de résidences au Canada, et ils elles n'ont pas de la possibilité à de prendre à la en charge les IMGs.

Je ne sais pas que dois-je ce que je dois faire dans ce cas. Les examens avant résidence coûtent très cher (presque 5 mille dollars), et il n'y a pas aucune garantie que je puisse m'inscrire à la résidence après que je les passerai les avoir passés. Même si je pouvais faire ça, je serais obligée de vivre en pauvreté dans la précarité pendant 5 ans, parce que le salaire des résidents est bas peu élevé...

Quand même il me reste encore un chemin Il me reste quand même encore une possibilité - celle de changer ma spécialité. Je voulais toujours J'ai toujours voulu prendre le soin des animaux. Peut-être, j'aurai telle chance J'aurai peut-être une telle opportunité quand j'arriverai au Canada.

August 4, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!