Federico
La chambre où je me trouve La chambre où je me trouve a un lit, à coté du lit il y a une table, au-dessus de la table il y a trois livres. Les auteurs sont Guido Ceronetti, "La pazienza dell'arrostito" (je ne le sais pas traduire en français), Ennio Flaiano, "Diario notturno, en français "Cahier nocturne" et en fin Emil Cioran, le philosophe le plus pessimiste du vingtième siècle avec son "Précis de décomposition", en italien traduit comme "Sommario di decomposizione". En face du lit il y a une armoire et au milieu de la chambre il y a un tapis.
Sep 1, 2015 7:29 PM
Corrections · 1

La chambre où je me trouve

 

La chambre où je me trouve a un lit, à coté du lit, il y a une table, au-dessus de la table, il y a trois livres.

(parfait, mais rajoute des stops dans la phrase avec des virgules ou des points)

 

Les auteurs sont Guido Ceronetti, "La pazienza dell'arrostito" (je ne sais (connais) pas la traduction en français), Ennio Flaiano, "Diario notturno", en français "Cahier nocturne" et enfin Emil Cioran, le philosophe le plus pessimiste du vingtième siècle avec son "Précis de décomposition", en italien traduit comme "Sommario di decomposizione".

(un peu compliqué la façon dont tu enchaines les noms. Je dirais plutôt :

Les auteurs sont Guido Ceronetti avec "La pazienza dell'arrostito" (je ne connais pas la traduction en français), Ennio Flaiano avec "Diario notturno"( en français "Cahier nocturne") et enfin Emil Cioran, le philosophe le plus pessimiste du vingtième siècle avec son "Précis de décomposition" ( en italien "Sommario di decomposizione").

 

En face du lit il y a une armoire et au milieu de la chambre il y a un tapis. (parfait)


Bravo tu fais d'énormes progrès !

September 1, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!