Liz
essai (révision) Les problèmes la drogue, le suicide, et la prostitution sont des problèmes sérieux. Ces sujets sont abordés tout au long du film. L'aspect négatif du suicide est montré avec l'handicappé de Philippe. Il fait une tentative de suicide parce qu'il sa femme est morte. Conséquemment, il devient tétraplégique. Quand Driss imagine la vie comme un tétraplégique il pense qu’il choisirait le suicide. Pour une personne handicappé , particulièrement sans argent comme Philippe, ou pour quelqu'un très déprimé, le suicide est plus séduisant. La fille de Philippe, Elisa, fait une tentative de suicide aussi. Cette action est représentée comme enfantine, quelque chose sans réflexion. Elle veut mettre fin à sa vie parce que son petit ami a rompu avec elle. Sa situation n’est pas comparable à celle de son père. vie n’est rien comparée à la vie de son père. C’est plus amusant parce qu’elle prend de l’immodium. Les différent aspects de la drogue sont montrés. Driss est montré fumant avec ses amis et d’autres gens sans domicile fixe. La drogue est du soulagement et de la récréation pour eux. On voit les dealers de la drogue aussi: les jeunes dans les gangs comme le petit frère de Driss. Les conséquences sont négatives pour les dealers. Généralement, la drogue est montrée comme ayant un aspect négatif pour les pauvres et les défavorisés. Par contre, il y a un aspect positif à la drogue. La douleur ressentie par Philippe est soulagée quand il fume des joints. C'est donné un argument valable en faveur de la marijuana médicale. La prostitution est représentée comme positive. Les putains sont presentées comme des masseuses. Initialement, Philippe n’est rit pas quand Driss propose un dossier pour les putains. Il considère la prostitution une phènomen negative jusqu’à elles massage ses oreilles. Ainsi, il peut encore sentir du plaisir sexuel. Recevoir un massage des prostiuées tout en fume un joint montré Philippe sans de la douleur.
Oct 4, 2015 3:09 PM
Corrections · 5

Essai (révision)

Les problèmes de la drogue, du suicide, et de la prostitution sont des problèmes sérieux. Ces sujets sont abordés tout au long du film.
L'aspect négatif du suicide est montré avec Philippe, un handicappé. Il fait une tentative de suicide parce que sa femme est morte. Par conséquent, il devient tétraplégique. Quand Driss imagine la vie en tant que tétraplégique il pense qu’il choisirait le suicide. Pour une personne handicappée , particulièrement sans argent, comme Philippe, ou pour quelqu'un de très déprimé, le suicide est plus séduisant. La fille de Philippe, Elisa, fait une tentative de suicide, elle aussi. Cette action est représentée comme puérile, quelque chose sans réflexion: elle veut mettre fin à sa vie parce que son petit ami a rompu avec elle. Sa situation n’est pas comparable à celle de son père. Sa vie ne peut en rien être comparée à la vie de son père. C’est plus amusant parce qu’elle tente de se  suicider en prenant de l’immodium!
Les différent aspects de la drogue sont montrés. Driss est montré fumant avec ses amis et d’autres gens sans domicile fixe. La drogue est un soulagement et une sorte d'amusement pour eux. On voit les trafiquants de drogue aussi: les jeunes dans les gangs comme le petit frère de Driss. Les conséquences sont négatives pour les trafiquants. Généralement, la drogue est montrée comme ayant un aspect négatif pour les pauvres et les défavorisés.
Par contre, il y a un aspect positif à la drogue: la douleur ressentie par Philippe est soulagée quand il fume des joints. Cela présente un argument valable en faveur de la marijuana médicale.
La prostitution est représentée comme positive. Les prostituées (sounds better than "putain" especially if you want to portrait it as positive)sont représentées comme des masseuses. Initialement, Philippe ne rit pas quand Driss propose un dossier en faveur des prostituées. Il considère la prostitution comme un phènomène negatif: même quand elles massent ses oreilles: même ainsi, il peut ressentir du plaisir sexuel. Recevoir un massage des prostiuées tout en fumant un joint dépeint Philippe sans souffrance.

October 4, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!