Dmitry
Un jour, au cours d'une croisière... (suit) - Je te félicite ! J'ai lu dans le journal que tu as enfin divorcé ! - C'est ça ! - Mais je vois que tu n'es pas content ! Tu le voulais tellement pourtant ! - Tu te souviens que je t'ai dit que nous voulions faire une croisière ? - Oui ... - Et voilà, un jour, alors que mon ex femme et moi, étions debout sur le pont d'un bateau, un garçon, le fils d'un millionaire, était tombé à l'eau. Son père, malheureusement ne savait pas nager et il demandait aux autres passagers de sauver son fils. Mais, il y avait beaucoup de requins dans la mer là-bas. Personne, que ce soient les marins ou les passagers, n'avait le courage de sauter à l'eau. Et tout à coup, ma femme, dans un acte de désespoir sauta à l'eau et sauva le garçon. A peine fût-elle remontée à bord qu'un banc de requins affamés sillonnait l'eau autour du bateau... ---- Le père du garçon volait à cause du bonheur dans le ciel. Il souscrivit ma femme immédiatement un chèque de quelques millions de dollars et lui proposa un bon poste dans son entreprise. Et maintenant, il, peut-être, veut se marier avec elle. Mon ex femme devint une celebrée à une heure, elle donnait des autographes à gauche et à droit, mais elle divorça avec moi et ne me donna pas ni un centime de l'argent gagné. Voilà, c'est une remerciements feminine ! A propos, c'est moi, je l'avais poussé à l'eau !
Oct 6, 2015 5:50 PM
Corrections · 1

Un jour, au cours d'une croisière... (suite)

- Je te félicite ! J'ai lu dans le journal que tu as enfin divorcé !
- C'est ça !
- Mais je vois que tu n'es pas content ! Tu le voulais tellement pourtant !
- Tu te souviens que je t'ai dit que nous voulions faire une croisière ?
- Oui ...
- Et voilà, un jour, alors que mon ex femme et moi, étions debout sur le pont d'un bateau, un garçon, le fils d'un millionaire, était tombé à l'eau. Son père, malheureusement ne savait pas nager et il demandait aux autres passagers de sauver son fils. Mais, il y avait beaucoup de requins dans la mer là-bas. Personne, que ce soient les marins ou les passagers, n'avait le courage de sauter à l'eau. Et tout à coup, ma femme, dans un acte de désespoir sauta à l'eau et sauva le garçon. A peine fût-elle remontée à bord qu'un banc de requins affamés sillonnait l'eau autour du bateau...
----
Le père du garçon était tellement heureux qu'il avait l'impression de voler dans le ciel. Il rédigea  immédiatement un chèque de quelques millions de dollars pour ma femme et lui proposa un bon emploi dans son entreprise. Et maintenant, il pense que, peut-être, il voudra se marier avec elle. Mon ex femme devint instantanément une celebrité et elle donnait des autographes à gauche et à droite. Par contre, elle m'a demandé le divorce et ne m'a pas donné un centime de l'argent qu'elle avait gagné. Voilà, c'est un remerciement feminin ! A propos, c'est moi qui l'avait poussé à l'eau !

October 6, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!