烧酒버닝
La gastronomie dans mon pays natal Mon pays natal est dans le nord de Beijing. C’est un suburbain et il s’appelle Huairou. Riche en ressources naturelles, Huairou est particulièrement connu par du marron et du poisson rôti. Des gens sont venus et ont refusé de partir parce qu’ils ne supportent pas mener la vie sans gastronomie de Huairou. Le marron de Huairou est reconnu par le monde entier. La couleur de la coque n’est pas comme des autres. Elle est marron, vive et brillante. Personne ne voudrait pas refuser de l’ouvrir et goûter un ou deux. Après voir la chair molle et rependant une odeur très agréable, vous ne pourriez pas la supporter et la mettriez dans la bouche. D’ailleurs, c’est beaucoup mieux si la chair est mise dans la sauteuse pour cinq minutes. En outre, le poisson rôti dans ma région est aussi réputé que le marron. Il y a une sorte spéciale seulement dans le pays. On l’appelle « «Jinzun>. C’est tellement délicieux que chacun le mangerait avec beaucoup de plaisir ! Venez ici et vous en sans aucun doute croiriez !
Oct 7, 2015 1:00 PM
Corrections · 2

La gastronomie dans mon pays natal

Ma province natale est dans le nord de Beijing. C’est une banlieu et elle s’appelle Huairou. Riche en ressources naturelles, Huairou est particulièrement connu par ses marrons et son poisson rôti. Des gens y sont venus et ont refusé d'en partir parce qu’ils ne supportaient plus de mener une vie sans la gastronomie de Huairou.
Les marrons de Huairou sont reconnus dans le monde entier. La couleur de leur coque n’est pas comme les autres. Elle est marron vive et brillante. Personne ne pourrait pas refuser d'en ouvrir et d'en goûter un ou deux. Après avoir vu sa chair molle et répandant une odeur très agréable, vous ne pourrez y résister** et la mettrez** dans votre bouche. Et, c’est encore meilleur si la chair est mise cinq minutes à la sauteuse .
En outre, le poisson rôti de ma région est aussi réputé que les marrons. Il y a une spécialité unique au pays que l'on appelle « «Jinzun>. C’est si délicieux que chacun le mangera** avec beaucoup de plaisir ! Croyez-moi, sans douter et allez-y !

 

** C'est juste de le conjuguer au conditionnel, mais le futur suggère l'impossibilité de résister...

Félicitations pour ton texte !

October 7, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!