Fleur
La Qualité de l'Air à Pékin L'air à Pékin aujourd'hui n'est pas en bon état, et la situation n'est que de plus en plus grave. Ce voile est à cause du gaz rejeté par des voitures et des usines. A ce jour, Pékin possède environ 5,5750,000 voitures et est entouré par de nombreux grandes usines localisées dans les banlieues. En faisant face à la détérioration de l'air, les habitants ici ne peuvent que se plaindre et la subir. il faut admettre que Pékin a bien changé ces dernières années, notamment depuis les Jeux Olympiques de 2008, cependant, l'accroissement économique ne doit pas sacrifier la santé de ses citoyens tout en négligeant la qualité de vie. En tant que une de ces membres qui est née à Pékin et qui l'adore profondément, j'espère que des cadres et le gouvernement feront plus d'intention à la qualité de l'air et l'environment de Pékin, et nous renvoient une propre ville au plus vite possible.
Oct 7, 2015 1:07 PM
Corrections · 3

La Qualité de l'Air à Pékin
L'air à Pékin aujourd'hui n'est pas en bon état (n'est pas bon) et la situation va de mal en pisPékin est recouvert d'un (genre de) voile qui est causé par les gaz rejetés par les voitures et les usines. En ce moment, Pékin possède environ 5,5750,000/5,575,000 voitures et est entouré de nombreuses grandes usines situées dans les banlieues. En faisant face à la détérioration de la qualité de l'air, les habitants ici ne peuvent que se plaindre et la subir. Il faut admettre que Pékin a bien changé ces dernières années, notamment depuis les Jeux Olympiques de 2008. Cependant, l'accroissement économique ne devrait pas sacrifier la santé de ses citoyens et négliger la qualité de vie. En tant que résidente, née à Pékin, j'adore cette ville profondément et  j'espère que des cadres et le gouvernement feront plus d'efforts pour améliorer la qualité de l'air et de l'environment et nous restituent une ville propre au plus vite possible(le plus vite possible)

 

October 7, 2015

La Qualité de l'Air à Pékin

L'air à Pékin aujourd'hui n'est pas en bon état, et la situation n'est que de plus en plus grave. Ce voile est à cause du gaz rejeté par des voitures et des usines. A ce jour, Pékin possède environ 5,5750,000/5,575,000 voitures et est entouré par de nombreux grandes usines localisées dans les banlieues. En faisant face à la détérioration de l'air, les habitants ici ne peuvent que se plaindre et la subir. il faut admettre que Pékin a bien changé ces dernières années, notamment depuis les Jeux Olympiques de 2008, cependant, l'accroissement économique ne doit pas sacrifier la santé de ses citoyens tout en négligeant la qualité de vie. En tant que une de ces membres qui est née à Pékin et qui l'adore profondément, j'espère que des cadres et le gouvernement feront plus d'intention à la qualité de l'air et l'environment de Pékin, et nous renvoient une propre ville au plus vite possible.

October 7, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!