Jillian
La Mousson En été à Phoenix, il y a la mousson. Quand j’avait déménagé ici, je ne croyais pas que la mousson est mauvais. Mais après un nuit, j’ai changé d’avis. Cette nuit, j’avait enseigné l’anglais à réfugiées quand une tempête grande venait à la zone. Il n’avait plu pas à l’école, mais sur ma route il pleuvait des cordes. Je ne pouvais pas voir la route clairement et j’avais peur. Au un feu, le panneau au signalisation a tourné dans la direction opposée parce-ce qu’il y avait vents forts aussi. Ma route à la maison a été deux fois longtemps cette nuit! Je rends gloire à Dieu que je suis arrivé chez moi en toute sécurité!
Oct 7, 2015 9:29 PM
Corrections · 2

La mousson...

 

En été à Phoenix, il y a la mousson.

Quand j’avais déménagé ici, je ne croyais pas/je ne pensais pas que la mousson est fût (si) mauvaise.

Mais après une nuit, j’ai changé/je changeai d’avis.

Cette nuit, j’avais enseigné l’anglais à des réfugiés quand une grosse tempête grande venait/arrivait/vint, arriva à la zone à notre emplacement.

Il n’avait pas plu pas à l’école, mais pendant le trajet sur ma route/mais pendant le trajet en route, il pleuvait des cordes.

Je ne pouvais pas voir la route clairement et j’avais peur.

Au À un feu, le panneau au de signalisation a/avait tourné dans la direction opposée parce -ce qu’il y avait des vents forts aussi.

Ma route à la maison a été deux fois longtemps cette nuit ! >>> Le chemin du retour vers chez moi m'avait pris deux fois plus de temps/deux fois plus longtemps cette nuit !

Je rends gloire à Dieu que je suis arrivée chez moi en toute sécurité !

October 7, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!