Michael
Quand le désire d'écrire te conquiert... Bonjour tout le monde ! Ça fait trop longtemps que j'écris quelque chose en français, et donc ce matin je me suis finalement dit de me mettre à la tâche ! Ces jours je suis assez heureux, plus heureux que d'habitude. C'est parce que j'ai des buts à accomplir, comme apprendre l'espagnol pour le défi de langue d'italki en deux semaines. En plus, dès que j'ai terminé mes études supérieures je possède beaucoup plus de temps libre à ma disposition pour lire et pour écrire, mais lire comprend un des plus grands amours de ma vie. Je lis "the Etymologicon" de Mark Forsyth qui écrit avec beaucoup d'humour anglais que J'ADORE ! Ce livre dont je viens de parler s'agit de l'histoire des mots anglais - souvent accompagnée avec des histoires très comiques. Mais, des fois, ces histoires sont horribles : par exemple, je viens de lire le chapitre sur le mot "autopéotomie". Je ne peux pas me résoudre à vous écrire la définition en tant qu'homme (vous comprendrez dès que vous la chercherez)... Et avec ça, je vous quitte ! Bonne journée !
Oct 9, 2015 9:43 AM
Corrections · 5

Quand le désire d'écrire t'envahit...

Bonjour tout le monde !

Ça fait trop longtemps que je n'ai pas écris quelque chose en français, et donc ce matin je me suis finalement décidé de me mettre à la tâche !

Ces jours je suis assez heureux, plus heureux que d'habitude. C'est parce que j'ai des objectifs à accomplir, comme par exemple,  apprendre l'espagnol pour réussir le défi de langue d'italki en deux semaines. En plus, dès que je vais terminer mes études supérieures j'aurai beaucoup plus de temps libre à ma disposition pour lire et pour écrire, comprendre ce que je lis est l'un des plus grands amours de ma vie. Je lis "the Etymologicon" de Mark Forsyth qui écrit avec beaucoup un humour anglais que J'ADORE ! Ce livre dont je viens de vous parler raconte l'histoire des mots anglais - souvent accompagnée d'histoires très comiques. Mais de temps en temps, ces histoires sont horribles : par exemple, je viens de lire le chapitre sur le mot "autopéotomie". Je ne peux pas me résoudre à vous décrire la définition en tant qu'homme (vous comprendrez dès que vous la chercherez)...

Sur ce, je vous quitte ! Bonne journée !

October 9, 2015

Quand le désir d'écrire te conquiert...

Bonjour tout le monde !

Ça fait trop longtemps que j'ai écrit quelque chose en français, et donc ce matin je me suis finalement dit de me mettre à la tâche !

Ces jours-ci je suis assez heureux, plus heureux que d'habitude. C'est parce que j'ai des buts à accomplir, comme apprendre l'espagnol pour le défi de langue d'italki dans deux semaines. En plus, dès que (if you have already finished, then it is in the past and you woud say "depuis que", if you are about to finish, then it is in the future and you would use "dès que" or "quand" , but then, the verbs must also be in the future: "j'aurai terminai"  and  "j'aurai"(<em>avoir à sa disposition</em>, not <em>posséder à sa disposition</em><em>)</em> j'ai terminé mes études supérieures j'ai beaucoup plus de temps libre à ma disposition pour lire et pour écrire, mais lire est un des plus grands amours (une des plus grandes passions) de ma vie. Je lis "the Etymologicon" de Mark Forsyth qui écrit avec beaucoup d'humour anglais que J'ADORE ! Dans ce livre dont je viens de parler il s'agit de l'histoire des mots anglais - souvent accompagnée d'histoires très comiques. Mais, des fois, ces histoires sont horribles : par exemple, je viens de lire le chapitre sur le mot "autopéotomie". Etant un homme, je ne peux pas me résoudre à vous écrire la définition (vous comprendrez dès que vous la trouverez / découvrerez)...

nb: you used 3 times the word"histoire")  

Et avec ça, je vous quitte ! Bonne journée !

 

correction

betterway of saying things

note


Looks like a lot of corrections, but in fact it is really good (only a few real mistakes)

October 9, 2015
Très bien ! :)
October 9, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!