Nicole
Une Visite À Stonehenge Hier, je suis allée à Stonehenge avec mon père. Il faisait beau mais j'ai porté mon manteau. Nous avons choisi un bon jour pour y aller : les élèves/les étudiants sont retournés à l'école/la fac, c'était un jour de semaine et c'était après les foules de touristes en été...Et, je suppose, ce n'est pas aussi accessible que beaucoup d'autres sites touristiques. C'est interdit de grimper sur les pierres et on ne peut pas en marcher au milieu. En fait, on ne peut pas s'en approcher plus de plusieurs mètres et il y'en a une corde autour pour montrer "la zone d'exclusion"! Si on veut, on peut télécharger gratuitement l'application sur ton smartphone pour écouter un guide et c'est disponible en plusieurs langues. La connexion sans fil est gratuite aussi. À mon avis, les billets sont chers à £17,50 et j'ai entendu que la rue qui va à Stonehenge a été mettre plus bas pour que les gens ne puissent pas voir le site sans payer... Peut-être pas. En réalité, on peut voir le site de l'autoroute derrière Stonehenge mais on doit être rapide et zoomer avec ton appareil... J'aime la tranquillité du site. Malgré *un* groupe des élèves qui était en train de partir quand nous sommes arrivés, c'était vraiment silencieux. Je suis aussi étonnée qu'un site tellement touristique ne soit pas transformé en paradis capitaliste. Bien sûr il y a un boutique de cadeaux et, oui, j'y ai visité...j'ai acheté des gants tricotés qui ressemblent aux moutons! hihi.. Mais ce n'était pas particulièrement vulgaire et j'imagine que les profits aident l'entretien du site.
Oct 9, 2015 8:28 PM
Corrections · 4
2

Une Visite À Stonehenge

Hier, je suis allée à Stonehenge avec mon père. Il faisait beau mais j'ai porté mon manteau. Nous avions choisi un bon jour pour y aller : les élèves/les étudiants étaient retournés à l'école/la fac, c'était un jour de semaine et c'était après les foules de touristes en été...Et, je suppose que ce n'est pas aussi accessible que beaucoup d'autres sites touristiques.

C'est interdit de grimper sur les pierres et on ne peut pas en marcher au milieu. En fait, on ne peut pas s'en approcher de plus de plusieurs mètres et il y'en a une corde (tout) autour pour montrer "la zone d'exclusion"! Si on veut, on peut télécharger gratuitement l'application sur son/un smartphone pour écouter un guide et c'est disponible en plusieurs langues. La connexion sans fil (le Wifi est généralement utilisé en français) est gratuite aussi.

À mon avis, les billets sont chers à £17,50 et j'ai entendu que la rue (route) qui va à Stonehenge a été abaissée pour que les gens ne puissent pas voir le site sans payer... Peut-être pas. En réalité, on peut voir le site de l'autoroute derrière Stonehenge mais on doit être rapide et zoomer avec son appareil...

J'aime la tranquillité du site. Malgré *un* groupe d'élèves qui était en train de partir quand nous sommes arrivés, c'était vraiment silencieux. Je suis aussi étonnée qu'un site tellement touristique ne soit pas transformé en paradis capitaliste. Bien sûr il y a une boutique de cadeaux et, oui, je l'ai visité (j'y suis entrée)...j'ai acheté des gants tricotés (en tricot) qui ressemblent aux moutons! hihi.. Mais ce n'était pas particulièrement vulgaire et j'imagine que les profits aident à l'entretien du site.

 

You are very good indeed, and I can see you put a lot of effort in your work without neglecting punctuation, accents ets... proud of you!

October 10, 2015

Une Visite À Stonehenge

Hier, je suis allée à Stonehenge avec mon père. Il faisait beau mais j'ai porté (mais je portais quand même) mon manteau. Nous avons choisi un bon jour pour y aller : les élèves/les étudiants sont retournés à l'école/la fac, c'était un jour de semaine et c'était après la foule de touristes en été...Et, je suppose, ce n'est pas aussi accessible (pas aussi facile d'accès) que beaucoup d'autres sites touristiques.

C'est interdit de grimper sur les pierres et on ne peut pas en (non plus) marcher au milieu. En fait, on ne peut pas s'en approcher de plus que quelques de plusieurs mètres et il y'en a une corde autour pour montrer "la zone d'exclusion"_! Si on veut, on peut télécharger gratuitement l'application sur son smartphone pour écouter un guide et c'est disponible en plusieurs langues. La connexion sans fil (La wifi) est gratuite aussi.

À mon avis, les billets sont chers, ils sont à £17,50 et j'ai entendu que la rue qui va à Stonehenge a été installée plus bas pour que les gens ne puissent pas voir le site sans payer... (Mais bon, peut-être pas...) Peut-être pas. En réalité, on peut voir le site depuis l'autoroute derrière Stonehenge mais on doit être rapide et zoomer avec ton notre appareil...

J'aime la tranquillité du site. Malgré *un* Malgré un seul) groupe d'élèves qui était en train de partir quand nous sommes arrivés, c'était vraiment silencieux. Je suis aussi étonnée qu'un site tellement touristique ne (se) soit pas transformé en paradis capitaliste. Bien sûr il y a une boutique de cadeaux et, oui, j'y suis allé... ai visité J'ai acheté des gants tricotés qui ressemblent aux à des moutons_! hihi... Mais ce n'était pas particulièrement vulgaire (pourquoi vulgaire ? ^^) et j'imagine que les profits aident l'entretien du site.

October 10, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!