Sam
Mon week-end à Paris Mon week-end à Paris. Vendredi soir, nous avons voyagé en avion de Espagne. Nous sommes arrivés a La Pavilion De La Reine, en la Marais. C’est un très beau hotel. Le samedi matin, nous avons mangé le petit dejeuner a l’hotel. Après ça, nous sommes allés en pied au Notre Dame, oú nous avons pris beaucoup des photos. L’après midi, ma souer et moi, nous avons visité le Marriage Frère pour achetér des thés increible, et ma mere est allée au Musée D’orsay pour voir l’art français. Après, nous avons rencontré notre mere pour dejeuner. Nous avons mangé a “Les Enfants Rouge”; le restaurant a 500 ans! Le repas etai très delicieux. Le soir, nous sommes montés la Tour Eiffel pour voir la coucher du soleil. Aprés, nous avons mangé au Vins De Pyrenées. Le Dimanche, mon père, ma mere et moi , nous nous avons levé à 7:00 pour marcher au Sacré Coeur, nous avons eu un veue magnifique. Pendant que, ma souer est allée aux Champs-Élysées pour acheter des vêtements. Après ça, nous avons rencontré ma soeur pour dejeuner. Nous avons mangé au: Le Coq Rico, proche de la Sacré- Coeur. J’ai mange le Poulet de Bresse. Quel exqui! L’après midi, nous nous avons promené en la ville belle, et nous sommes allés . On a pris un train de Paris pour aller á Marseilles á 20h00 d. Nous avons énormément apprécié notre voyage á Paris.
Oct 10, 2015 12:15 AM
Corrections · 2

Mon week-end à Paris

Mon week-end à Paris. Vendredi soir, nous avons voyagé en avion de l'Espagne. Nous sommes arrivés à La Pavilion De La Reine, au Marais. C’est un très beau hôtel. Le samedi matin, nous avons mangé le petit dejeuner à l’hôtel. Après ça, nous sommes allés en pied au Notre Dame, où nous avons pris beaucoup de photos. L’après midi, ma souer et moi, nous avons visité le Marriage Frère pour acheter des thés incroyables, et ma mère est allée au Musée D’orsay pour voir l’art français. Après, nous avons rencontré notre mère pour le dejeuner. Nous avons mangé a “Les Enfants Rouge”; le restaurant a 500 ans! Le repas était très delicieux. Le soir, nous sommes montés la Tour Eiffel pour voir le coucher du soleil. Après, nous avons mangé au Vins De Pyrenées. Le Dimanche, mon père, ma mère et moi, nous nous sommes levés à 7:00 pour marcher au Sacré Coeur, nous avons eu une vue magnifique. Pendant ce temps, ma souer est allée aux Champs-Élysées pour acheter des vêtements. Après ça, nous avons rencontré ma soeur pour le dejeuner. Nous avons mangé au Coq Rico, proche de la Sacré- Coeur. J’ai mangé le Poulet de Bresse. Quel exqui! L’après midi, nous nous sommes promenés en la belle ville , et puis nous sommes partis. On a pris un train de Paris pour aller à Marseilles à 20h00 d.

Nous avons énormément apprécié notre voyage à Paris.

October 10, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!