Julia
C'est la situation imaginée sur ma visite à Paris (pour mon exament) En mars, je suis allée à Paris pour passer quelque jours avec mon amie qui s’appelle Juliette. Car j’avais 4 jours nous avons commencé notre promenade sans tarder. C’était ma première fois à Paris, voilà pourquoi c’était seulement un tas de stéréotypes sur ce belle ville que j’avais. Je savais que c’était une ville la plus romantique dans le monde, que Paris était le centre de la haute-couture, qu’elle était le siège de grandes maisons de création comme Chanel, Dior, Gaultier... Bien sur j’avais une idée des curiosités et monument les plus célébres, mais tout de meme j’étais très impressionnée par Paris et les Parisiennes. J’avais envie de visiter les lieux mondialement connus pour les voir moi-meme. La tour Eiffel me plaisait beaucoup, mais c’est le soir tard quand elle prosuit l’impression saisissante, parce qu’elle est éclairée dans ces heures de la journée. La tour Eiffel a trois étages. J’avais envie de monter sur la troisième plate-forme à cause de la vue qui donne sur Paris. Deux premières étages je suis monté a pied sans ménager mes forces, mais ensuite l’accès se fait obligatoirement par un ascenseur. J’étais très fatiguée, voilà j’étais très contante. La vue était superbe ! Les rues de Paris, les arbres verdes, et les gens comme les fourmis.
Oct 13, 2015 6:43 PM
Corrections · 4
1

C'est la situation imaginée sur ma visite à Paris (pour mon examen)

En mars, je suis allée à Paris pour passer quelque jours avec mon amie qui s’appelle Juliette. Parce que je n’avais que 4 jours nous avons commencé notre promenade sans tarder. C’était ma première fois à Paris, voilà pourquoi c’était j'avais seulement des tas de stéréotypes sur cette belle ville que j’avais. Je savais que c’était la ville la plus romantique du monde, que Paris était le centre de la haute-couture et qu’elle abritait le siège de grandes maisons de création comme Chanel, Dior ou Gaultier. Bien sûr j’avais une idée des curiosités sur les choses intéressnates à faire et sur les monuments les plus célébres, mais tout de même j’étais très impressionnée par Paris et les parisiens.
J’avais envie de visiter ces lieux mondialement connus pour les voir moi-meme de mes propres yeux.
La tour Eiffel me plaisait beaucoup. Mais c’est tard le soir tard qu'elle produisit une impression saisissante, parce qu’elle était éclairée dans ces heures de la journée. La tour Eiffel a trois étages. J’avais envie de monter sur la troisième plate-forme pour la vue qu'elle donne sur Paris. J'ai monté les deux premiers étages je suis monté à pied sans ménager mes forces, mais ensuite l’accès se faisait obligatoirement par un ascenseur. J’étais très fatiguée, mais j’étais très contente. La vue était superbe ! Les rues de Paris, les arbres verts, et les gens qui grouillaient autour de moi comme des fourmis.

 

J'ai remplacé "curiosités" et "moi-même" dans ton texte, car même si un français aurait compris le sens de ta phrase, il ne l'aurait pas dit ainsi.

October 13, 2015
1

C'est la situation imaginée sur ma visite à Paris (pour mon exament)

En mars, je suis allée à Paris pour passer quelque jours avec mon amie qui s’appelle Juliette. Car j’avais 4 jours donc nous avons commencé notre promenade sans tarder. C’était ma première fois à Paris, voilà pourquoi c’était seulement j'avais un tas de stéréotypes sur cette belle ville que j’avais. Je savais que c’était une la ville la plus romantique dans le monde, que Paris était le centre de la haute-couture, qu’elle était le siège de grandes maisons de création comme Chanel, Dior, Gaultier... Bien sur j’avais une idée des curiosités et monument les plus célébres, mais tout de meme j’étais très impressionnée par Paris et les Parisiennes.
J’avais envie de visiter les lieux mondialement connus pour les voire par moi-meme.
La tour Eiffel me plaisait beaucoup, mais c’est le soir tard tard le soir quand elle s'illumine prosuit(???) que l’impression est saisissante, parcequ’elle est éclairée. dans ces heures de la journée(c'est la nuit). La tour Eiffel a trois étages. J’avais envie de monter sur la troisième plate-forme à cause de la vue qui donne sur Paris. Les deux premières étagesje suis les ai montés a pied sans ménager mes forces, mais ensuite l’accès se fait obligatoirement par un ascenseur. J’étais très fatiguée, voilà mais j’étais très contente. La vue était superbe ! Les rues de Paris, les arbres verdes, verts et les gens comme les fourmis.

October 13, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!