Lina
Un article de journal: La cuisine autrichienne Aujourd'hui j'écrirai sur la cuisine autrichienne et les habitudes alimentaires des Autrichiens. Je commence avec la cuisine autrichienne, qui a été influencée par tous les pays voisins. Par exemple on utilise le paprika, quel a venu de Hongrie, en Autriche. Pour cette raison elle offrir des plats pour tous les goûts et les autrichiens sont aussi fiers de leur cuisine. Beaucoup des spécialités de l’Autriche sont connue et appréciée dans le monde entrier - en particulier les spécialités de la pâtisserie viennoise. Quelques de là sont le « Sachertorte » - un gâteau au chocolat, le « Apfelstrudel » - un stroudel aux pommes ou le kouglof. En Autriche le petit déjeuner est simple - il comprend une tasse de café ou de thé, du pain ou des « Semmel « -une sorte de petit pain blanc, du beurre et de la confiture ou du miel. Le déjeuner des autrichiens est un grand repas. Comme entrée on sert un potage, qui est suivi d’un plat garni unique (plus souvent il constitue de viande bouillie, panée ou rôtie) et en fin de compte vient le dessert. Souvent les autrichiens aiment boire une bière ou un verre de vin avec les repas. Le soir, ils prennent un dîner, qui ressemble au déjeuner. Souvent, ils servent des plats froids. (How should I finish this article?)
Nov 17, 2015 9:32 PM
Corrections · 1

Un article de journal: La cuisine autrichienne

Aujourd'hui j'écrirai sur la cuisine autrichienne et les habitudes alimentaires des Autrichiens.
Je commence avec la cuisine autrichienne, qui a été influencée par tous les pays voisins. Par exemple on utilise le paprika(, qui est) venu de Hongrie, en Autriche. Pour cette raison, elle offre des plats pour tous les goûts (/variés) et les autrichiens sont (aussi) fiers de leur cuisine.


Beaucoup des spécialités de l’Autriche (/autrichiennes) sont connues et appréciées dans le monde entrier - en particulier les spécialités de la pâtisserie viennoise telles la « Sachertorte » - un gâteau au chocolat, « l'Apfelstrudel » - un gâteau (In Frankreich weiß niemand, was ein Strudel ist.) aux pommes ou le kouglof.


En Autriche, le petit déjeuner est simple : il comprend une tasse de café ou de thé, du pain ou des « Semmel « -une sorte de petit pain blanc, du beurre et de la confiture ou du miel.


Le déjeuner des Autrichiens est un grand repas. Comme entrée, on sert un potage, qui est suivi d’un seul plat garni unique (plus souvent il est constitué de viande bouillie, panée ou rôtie) et, en fin de compte, vient le dessert. Souvent (D'habitude), les autrichiens aiment boire une bière ou un verre de vin avec les repas.


Le soir, ils prennent un dîner, qui ressemble au déjeuner. Souvent, ils servent des plats froids.

(How should I finish this article?)

 

Vielleicht kannst du fragen, was Leute in ihren Heimaten essen. Oder du kannst es, wie es jetzt ist, bleiben. Oder du kanns damit beschließen, dass nicht alle österreichischen Familien an das gewöhnt sind.

November 29, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!