Anna
L'avenir Les gens ont toujours été intéressés par le futur. Il est dans notre nature que nous voulons savoir ce quei va se passer. De nos jours, on a plusieurs façons d'arriver à le savoir. Tout ce qu'on a à faire est d'ouvrir un magazin. Presque tous d'eux comporte une rubique horoscope. Si c'est insuffisant on peut aller voir un voyant. Mais peut-on trouver la verité? Est-ce que c'est possible de prédire l'avenir? Disons qu'il est possible. So on sait ce qui va se passer avec nous, cette connaissance pourrait influencer nos actions. Donc, si on agissons sur la base de ce que nous savons à propos d l'avenir, nos actions peuvent le changer. Personellement, je ne crois pas que dire l'avenir est possible avec d'aide de voyants et d'astrologues. Au contraire, Albert László Barabási, un physicien connu surtout pour ses travaux sur la théorie des réseaux, dit quelque chose intéressante à propos de prédire l'avenir. Dans son livre il soutient que le futur est prévisible mais pas avec astrologie ou voyance. Il utilise la théorie des réseaux. Selon lui, grâce aux statistiques on peut prédire ce qu'une personne va faire.
Nov 19, 2015 8:56 PM
Corrections · 3

L'avenir

Les gens ont toujours été intéressés par le futur. Il C'est dans notre nature que nous voulons de vouloir savoir ce quei va se passer. De nos jours, on a plusieurs façons d'arriver à le savoir. Tout ce qu'on a à faire est d'ouvrir une revue magazin. Ils contiennent Presque tous d'eux comporte une rubique horoscope. Si c'est insuffisant, on peut aller voir un voyant.
Mais peut-on trouver la verité? Est-ce que c'est possible de prédire l'avenir? Disons qu'il est possible. So Donc,  on sait ce qui va se nous passer avec nous, cette connaissance pourrait influencer nos actions. Donc, si on nous agissons sur la base de ce que nous savons à propos d l'avenir, nos actions pourraient peuvent le changer. Personellement, je ne crois pas que dire l'avenir est possible avec dl'aide de voyants etou d'astrologues.
Au contraire, Albert László Barabási, un physicien connu surtout pour ses travaux sur la théorie des réseaux, dit quelque chose intéressante à propos de prédire l'avenir. Dans son livre il soutient que le futur est prévisible mais pas avec par l'astrologie ou la voyance. Il utilise la théorie des réseaux. Selon lui, grâce aux statistiques on peut prédire ce qu'une personne va faire.

November 20, 2015

L'avenir

Les gens ont toujours été intéressés par le futur. Il est dans notre nature que nous voulons savoir ce quei va se passer de vouloir savoir ce qui va se passer. De nos jours, on a plusieurs façons d'arriver à le savoir d'y arriver (1). Tout ce qu'on a à faire est d'ouvrir un magazin Tout ce qu'on a à faire, c'est d'ouvrir un magazine. Presque tous d'eux Presque tous comporte comportent une rubique horoscope. Si c'est insuffisant Si ça ne suffit pas, on peut aller voir un voyant.
Mais peut-on trouver la verité ? (2) Est-ce que c'est possible de prédire l'avenir? Disons qu'il est que c'est possible. So Si on sait ce qui va se passer avec nous pour nous, cette connaissance pourrait influencer nos actions. Donc, si on agissons si on agit/si nous agissons sur la base de ce que nous savons à propos de l'avenir, nos actions peuvent le changer. Personellement Personnellement, je ne crois pas que dire l'avenir est possible avec d'aide de voyants et d'astrologues.
Au contraire, Albert László Barabási, un physicien connu surtout pour ses travaux sur la théorie des réseaux, dit quelque chose intéressante une chose intéressante/ quelque chose d'intéressant à propos de prédire l'avenir du fait de prédire l'avenir/ de l'envie de prédire l'avenir/ de la prédiction de l'avenir (4). Dans son livre, il soutient que le futur est prévisible mais pas avec l'astrologie ou la voyance. Il utilise la théorie des réseaux. Selon lui, grâce aux statistiques on peut prédire ce qu'une personne va faire.

(1) Syntaxiquement correct, mais le français a horreur des répétitions.

(2) Avant les signes de ponctuation doubles, il faut mettre une espace (signes composés de deux parties ou plus ;:!?«»). NB : le mot "espace" est féminin uniquement lorsqu'il concerne le signe typographique.

(3) Note que "il est possible" existe, dans un langage plutôt soutenu, mais uniquement en début de phrase, dans la structure : « Il est possible que... »

(4) "à propos de" doit être suivi par un substantif


Très bon travail, grátulálok. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.

Házifeladat:

https://www.youtube.com/watch?v=bEiPds-nL6E

November 26, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!