Isaïes
Décrocher un boulot. Est-ce que c'est facile? Tout d'abord, je dis catégoriquement qu'aujourd'hui les jeunes comme moi ont des difficultés pour décrocher un poste de n'importe quoi, même s'ils ont finis ses études. Parfois, j'ai l'impression qu'on ne prend pas au sérieux non seulement parce que nous n'ayons pas peut-être d'expérience mais aussi parce que nous n'ayons pas peut-être une sens de la responsabilité, laquelle on ne peut qu'obtenir avec les années; c'est pour cela que les promotions d'entreprise existent. Pour dire un exemple, moi même qui ai 20 ans, je n'ai travaillé qu'une seule fois pendant presqu'un an dans un magasin près chez moi (C'était bien parce que je n'avais pas encore basoin d'attendre le bus ou le metro ni dépenser l'argent en tranport public.) Et je ne l'aurais décroché si mes parents ne m'y avaient aidé. Mais enfin, j'ai démissioné ce travail-là à cause de mes collègues lesquels m'avaient traité mal et auxquels j'ai presqu'attaqué - je sais parfaitement qu'on ne doit pas se conduire comme ça . C'était penible! Cependant, malgré tout ça, je peut dire que je suis afortuné d'avoir obtenir un travail comme celui-là car je sais qu'il a beaucoup mais beaucoup de personnes qui n'ont pas encore du travail. En définitif, la vie sera difficile si tu veux que la vie soit difficile. Tout ça me suis passé parce que je n'avais point apréciés les études comme une garantie pour décrocher un bon travail. Actuellement, j'étudie le 1er an de physique mais apparemment je ne sais pas oú je travaillerais quand je soit diplomé. Il reste du temps suffisant avant que je convertisse en physique. Il faut attendre et avoir patience.
Nov 24, 2015 7:42 PM
Corrections · 8
1

Décrocher un boulot. Est-ce que c'est facile?

Tout d'abord, je dis catégoriquement qu'aujourd'hui les jeunes comme moi ont des difficultés pour décrocher un poste de n'importe quel type, même s'ils ont finis ses leurs études. Parfois, j'ai l'impression qu'on ne nous prend pas au sérieux non seulement parce que nous n'ayons avons pas peut-être pas d'expérience mais aussi parce que nous n'ayons avons pas peut-être pas une un sens de la responsabilité, laquelle on ne peut qu'obtenir avec les années; c'est pour cela que les promotions d'entreprise existent.

Pour dire un exemple, moi même qui ai 20 ans, je n'ai travaillé qu'une seule fois pendant presqu'un an dans un magasin près chez moi (C'était bien parce que je n'avais pas encore basoin besoin d'attendre le bus ou le metro ni dépenser l'argent en tranport public.) Et je ne l'aurais décroché si mes parents ne m'y avaient aidé. Mais enfin, j'ai démissioné de ce travail-là à cause de mes collègues lesquels m'avaient mal traité mal et auxquels que j'ai presque attaqué - je sais parfaitement qu'on ne doit pas se conduire comme ça . C'était penible! Cependant, malgré tout ça, je peut dire que je suis afortuné malchanceuse d'avoir obtenir obtenu un travail comme celui-là car je sais qu'il a beaucoup mais beaucoup de personnes qui n'ont pas encore du travail.

En définitif, la vie sera difficile si tu veux que la vie soit difficile. Tout ça m'arrive me suis passé parce que je n'avais point apréciés les études comme une garantie pour décrocher un bon travail. Actuellement, j'étudie le 1er an en première année de physique mais apparemment je ne sais pas oú je travaillerais quand je soit serai diplomé. Il reste du suffisamment de temps suffisant avant que je convertisse en pratique de la physique. Il faut attendre et avoir de la patience.

November 24, 2015

Décrocher un boulot. Est-ce que c'est facile ?

Tout d'abord, je dis catégoriquement qu'aujourd'hui les jeunes comme moi ont des difficultés pour décrocher n'importe quel poste, même s'ils ont finis leurs études. Parfois, j'ai l'impression qu'on ne nous prend pas au sérieux non seulement parce que nous n'avons peut-être pas d'expérience mais aussi parce que nous n'avons peut-être pas le sens des responsabilités, qu'on ne peut obtenir qu'avec les années ; c'est pour cela que les promotions d'entreprise existent.

Pour donner un exemple, moi même qui ai 20 ans, je n'ai travaillé qu'une seule fois pendant presque un an dans un magasin près de chez moi (c'était bien parce que je n'avais pas encore besoin d'attendre le bus ou le metro ni de dépenser de l'argent en tranport public). Et je ne l'aurais pas décroché si mes parents ne m'y avaient pas aidé. Mais finalement, j'ai démissioné de ce travail-là à cause de mes collègues qui me traitaient mal et que j'ai presque attaqué - je sais parfaitement qu'on ne doit pas se conduire comme ça. C'était penible ! Cependant, malgré tout ça, je peux dire que j'ai de la chance d'avoir obtenu un travail comme celui-là car je sais qu'il a énormément de personnes qui n'ont pas encore de travail.

En définitif, la vie n'est difficile que si on veut que la vie soit difficile. Tout ça m'arrive parce que je n'avais pas réalisé que les études sont une garantie pour décrocher un bon travail. Actuellement, j'étudie en première année de physique mais apparemment je ne sais pas oú je travaillerais quand je serai diplômé. Il reste suffisamment de temps avant que j'ai mon diplôme de physique. Il faut attendre et être patient.
November 25, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!