Edna Urrego
Une histoire un peu folle Ça fait quelques annés que je suis partie en vacances à Vietnam. J'étais avec trois amis de mon université, on est partis à Halong Bay, un lieu magnique dont beaucoup de gens rêve y aller (regardez la photo). On a pris un des cruisiers que son très puplaires dans cette lieu, nous sommes achetés 2 jours et 1 nuit sur le bateau. Il y avait gens de differentes âges, cultures et languages. Cette nuit les responsables du bateau ont fait une fête avec d'alcohol et karaoke, apparemment il y avait gens qui s'amuserent mais mon amie et moi étions ennuyés donc on a parti à notre chambre. Plus tarde, quand on été en train de dormir quelque gars ont essayé de rentre chez nous. On a crié qu'ils étaints dans une autre chambre different d'eux, mais ils ne nous ont écouté pas et ont continué á forcer la porte. Soudain tout été en silence et ils avaint parti, on a discuté l'événement avec mon amie et on s'endormi. Minutes plus tard, nous avons entendu un bruit. Quelqu'un avait ouvert la fênetre et on a vu seulement une lumière provenent d'une lanterne. C'étais un vietnamien envoyé pour les gars ivres qui croyeint que notre chambre été leurs. Dans le jour souivant ils s'ont excusé avec nous et nous avons ri du succès.
Nov 26, 2015 12:04 AM
Corrections · 1
1

Une histoire un peu folle

il y a quelques années, je suis partie en vacances au Vietnam. J'étais avec trois amis de mon université, on est partis à la baie d'Halong, un lieu magnifique beaucoup de gens rêve d'aller (regardez la photo).
On a pris un des bateaux de croisière, qui sont très populaires dans cette lieu, nous avons acheté 2 jours et 1 nuit sur le bateau. Il y avait des gens de différents âges, cultures et langues. Cette nuit les responsables du bateau ont fait une fête avec de l'alcool et du karaoke, apparemment il y avait gens qui s'amusaient mais mon amie et moi étions ennuyés donc on est parties à notre chambre.
Plus tard, quand on était en train de dormir, des gens ont essayé de rentrer chez nous. On a crié qu'ils étaient dans une autre chambre, mais ils ne nous ont pas écouté pas et ont continué à forcer la porte. Soudain tout a été silencieux et ils étaient parti, on a discuté de l'événement avec mon amie et on s'est endormies.
quelques Minutes plus tard, nous avons entendu un bruit. Quelqu'un avait ouvert la fenêtre et on a vu seulement une lumière provenant d'une lanterne. C'était un vietnamien envoyé pour les hommes ivres qui croyaient que notre chambre était la leur.
le jour suivant ils se sont excusés auprès de nous et nous avons ri de l'histoire.
November 26, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!