Rose
une petite histoire sur un homme qui s'appelle Jean quand il se reveille. Jean se réveille et se lève. Il va dans la salle de bains. Il prend une douche. Après la douche, il a besoin d'être sèc, il se sèche avec sa serviette. Il retourne à sa chambre. Il prend une chemise, un pantalon, ses sous-vêtements et des chaussettes dans sa commode et il s’habille. Il prend une livre du son étagère et va dans le salle à manger. il a faim. Il voudrait aussi un café. Il utilise le robinet pour remplir sa cafetière moka et après il le met sur la gazinière et fait bouillir l’eau dans sa cafetière moka. En attendant que l’eau bouille, il mange les croissants qu'il a achetés le dernier soir. Ceux-là sont comme-ci comme ca. Il s’assoit à la table de bar et lis sa livre jusqu’a l’eau bouille et après-ça, il véverse le café dans sa tasse préférée et boit. Il prend sa livre et sa tasse. Il passe devant le canapé et il ne allume pas le télé. Au lieu de se asseoit dans le salon, il sort sur son balcon et il s’asoit à la chaise-lounge. Il met sa tasse à la table petite et pens que peut-être il devrait repositionner le parapluie mais c’est tôt et la lumière du soleil reste déjà plutôt horizontalement. Après son café, il va dans l’appartement et met sa tasse dans le évier. Il va faire la vaiselle ce soir.
Nov 26, 2015 9:36 PM
Corrections · 2
1

une petite histoire sur un homme qui s'appelle Jean quand il se reveille.

Jean se réveille et se lève.
Il va dans la salle de bains.
Il prend une douche.
Après la douche, il a besoin d'être séché d'être sèc, il se sèche avec sa serviette.
Il retourne à dans sa chambre. Il prend une chemise, un pantalon, ses des sous-vêtements et des chaussettes dans sa commode. et il s’habille.
Il prend une un livre du sur son étagère et va dans le la salle à manger. il a faim.
Il voudrait veut aussi un café.
Il utilise le robinet pour remplir sa cafetière moka et
après il le met sur la gazinière et fait bouillir l’eau dans sa cafetière moka.
En attendant que l’eau bout bouille, il mange les croissants qu'il a achetés la veille le dernier soir.
Ceux-là sont comme-ci comme ca. Ces derniers sont juste corrects
Il s’assoit à la table de du bar et lis sa son livre jusqu’a l'ébullition de l’eau bouille et après-ça, il verse le café dans sa tasse préférée et le boit.
Il prend sa son livre et sa tasse. Il passe devant le canapé et il ne allume pas le sans allumer la télé.
Au lieu de se asseoit s'assoir dans le salon, il sort sur son balcon et il s’assoit sur la chaise longue à la chaise-lounge.
Il met sa tasse à sur la petite table petite et pense que peut-être il qu'il devrait peut-être repositionner le parasol parapluie mais car c’est il est tôt et la lumière du soleil reste est déjà plutôt à l'horizontalement.
Après son café, il va retourne dans l’appartement et met sa tasse dans le l'évier. Il va faire la vaiselle fera la vaisselle ce soir.

November 27, 2015
"Les croissants qu'il a achetéS la veille" : bravo pour l'accord au pluriel avec le complément d'objet direct placé avant le verbe. Beaucoup de gens l'oublient y compris des Français.
December 2, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!