Clare
Le film "The Dressmaker" Je parle du film “The Dressmaker”. Il s’agit de Tilly, une femme qui vient de retourner à Dungatar, un petit village en l’ouest de Victoria ou Nouvelle Galles du Sud. Dungatar est le village ou Tilly a grandi. Tout le monde au village pense que Tilly a tué un garçon quand Tilly était petite. Mais l’historie montre que Tilly ne l’a pas tué, il s’est tué parce qu’il a heurte à un mur en brique. Tilly se trouvait dos au mur mais elle a bougé avant que le garçon ne heurte le mur. Personne n’aime vraiment Tilly. Mais Tilly peut coudre très bien et elle a confectionné des belles robes pour les femmes du Dungatar. Une femme, Trudy est arrivé séduit un bel homme avec ses belles robes et ils se sont mariés. Tilly n’était pas contente. Elle voudrait que sa mère l’aime plus. Tilly a rencontré Teddy et elle est tombée amoureuse de lui. Mais il s’est tué dans un accident. Son cœur a été brisé à cause de ça et elle ne voulait pas coudre de nouveau. Mais sa mère l’a convaincu coudre pour la pièce du théâtre et elle a remporté le concours. Mais Tilly n’était toujours pas contente. A la fin du film elle a mis le feu au village du Dungatar et elle a pris le train pour commencer une nouvelle vie.
Nov 28, 2015 11:04 AM
Corrections · 2

Le film "The Dressmaker"

Je vais parler du film “The Dressmaker”. Il s’agit de Tilly, une femme qui vient de retourner à Dungatar, un petit village en à l’ouest de Victoria ou Nouvelle Galles du Sud.
Dungatar est le village où Tilly a grandi. Tout le monde au village pense que Tilly a tué un garçon quand Tilly elle était petite. Mais l’historie l'histoire montre que Tilly ne l’a pas tué, il s’est tué parce qu’il a heurté à un mur en brique. Tilly se trouvait dos au mur mais elle a bougé avant que le garçon ne heurte le mur.
Personne n’aime vraiment Tilly. Mais Tilly peut coudre très bien et elle a confectionné des belles robes pour les femmes du Dungatar. Une femme, Trudy est arrivé et elle a séduit un bel homme avec ses belles robes et ils se sont mariés.
Tilly n’était pas contente. Elle voudrait que sa mère l’aime plus. Tilly a rencontré Teddy et elle est tombée amoureuse de lui. Mais il s’est tué est mort dans un accident. Son cœur a été brisé à cause de ça et elle ne voulait pas coudre de nouveau. Mais sa mère l’a convaincu de coudre pour la pièce du théâtre et elle a remporté le concours.
Mais Tilly n’était toujours pas contente. A la fin du film elle a mis le feu au village du Dungatar et elle a pris le train pour commencer une nouvelle vie.

November 28, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!