Jess
Une histoire courte pour pratiquer:) C'était un jour ensoleillé dans le mois de juillet. Il faisait trés chaud et tous les gens, la faune et la flore avaient de difficulté à se garder au frais. Un certain jeune homme se promenait dans le parc avec sa petite amie et il a décidé qu'il devait acheter une glace pour se rafraîchir. Sa petite amie a aimé cette ideé et les deux sont passés devant le camion de glaces qui était dans le parc. Ils avaient de dificulté à choisir ses glaces, mais finalement le jeune homme a décidé de prendre un cornet à la vanille. Ils se sont assis sur un banc pour manger ses snacks froids. Le jeune homme a fini sa glace en premier et il ne savait pas quoi faire avec l'emballage de son cornet. La poubelle était située quelques mètres loin du banc, et le jeune homme ne voulait pas se déplacer encore dans la chaleur. Donc, il a laissé tomber son papier par terre. Il allait demander à sa petite amie si elle voulait chercher un endroit plus froid, mais à ce moment, un Scout a apparaît. Il s'est approché du couple et il leur a demandé, "Est-ce que ce papier là appartient à vous?" Le jeune homme a répondu, "Oui, c'était le mien, mais..." Le Scout l'a interrompu. "Et vous allez le laisser ici?! Savez-vous que jeter des détritus par terre c'est une crime? En plus, est dangereux." Le jeune homme a répondu, "Comment est-il dangereux?" "Voyez-vous cet écureuil?" (Il y avait un écureuil qui courait par le parc.) "Il pourrait essayer de manger votre poubelle et s'étouffer. Alors comment vous sentiriez-vous?" Le jeune homme était désinteressé. "Les écureuils n'ont pas d'importance pour moi. Je ne vais pas mettre mon papier dans la poubelle! Maintenant, va-t'en; tu nous déranges!" Le Scout a fait les gros yeux au le jeune jomme et il es parti. Maintenant seul avec sa petite amie, le jeune homme se sentait calme. Mais sa petite amie était fâchée. "Les écureils n'ont pas d'importance pour toi? Je ne peux pas être avec un homme comme ça!" Et elle est partie aussi. Puis le jeune homme était vraiment seul. Il n'avait rien sauf son papier de cornet et l'écureil.
Nov 30, 2015 4:53 AM
Corrections · 3
1

Une histoire courte pour pratiquer:)

C'était un jour ensoleillé dans le  du mois de Juillet. Il faisait très chaud et tous les gens, la faune et la flore avaient beaucoup de difficulté à se garder au frais.
Un certain jeune homme se promenait dans le parc avec sa petite amie et il a décidé qu'il devait d'acheter une glace pour se rafraîchir. Sa petite amie a aimé l' idée et se sont dirigés vers  les deux sont passés devant le camion de glaces qui était dans le parc. Ils avaient des dificultés à choisir ses leurs glaces, mais finalement le jeune homme a décidé de prendre un cornet à la vanille. Ils se sont assis sur un banc pour manger ses leurs snacks froids.
Le jeune homme a fini sa glace en premier et il ne savait pas quoi faire avec l'emballage de son cornet. La poubelle était située à quelques mètres loin du banc, et le jeune homme ne voulait pas se déplacer encore dans la chaleur. Donc, il a laissé tomber son papier par terre.
Il allait demander à sa petite amie si elle voulait chercher un endroit plus frais froid, mais à ce moment, un Scout est a apparu. Il s'est approché du couple et il leur a demandé, "Est-ce que ce papier là appartient à vous?" Le jeune homme a répondu, "Oui, c'est était le mien, mais..." Le Scout l'a interrompu. "Et vous allez le laisser ici?! Savez-vous que jeter des détritus par terre c'est une crime? En plus, c'est dangereux." Le jeune homme a répondu, "Comment est-il dangereux?" "Voyez-vous cet écureuil?" (Il y avait un écureuil qui courait par dans le parc.) "Il peut pourrait essayer de manger votre poubelle et s'étouffer, alors comment vous sentiriez-vous?" Le jeune homme était désinteressé. "Les écureuils n'ont pas d'importance pour moi, je ne vais pas mettre mon papier dans la poubelle! Maintenant, va-t'en; tu nous déranges!" Le Scout a fait les gros yeux au le jeune homme et il est es parti.
Maintenant, seul avec sa petite amie, le jeune homme se sentait calme, mais sa petite amie était fâchée. "Les écureils n'ont pas d'importance pour toi? Je ne peux pas être avec un homme comme  toi ça!" Et elle est partie aussi. Puis le jeune homme était vraiment seulil n'avait rien sauf son papier de cornet et l'écureuil.

November 30, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!