Wen
INTRODUCTION Les prostituées comme un groupe unique dans l'histoire de la littérature occupent une position indispensable. Elles jouent des rôles divers et montrent la poursuite de différent éthique et esthétique. Par comparaison avec l'image de courtisane misérable de l'ouest, les prostituées chinoises sont plus romantique. Prostituées de la Chine ancienne divisé en Se ji et Yi ji. En effet, Yi ji assume la mission importante du développement des arts de la scène. Dans la littérature chinoise, la plupart des courtisanes reunissent la beauté et le talent tout en un. Par exemple, Li Xiangjun, le premier rôle de Tao huashan. Les hommes de lettre admirent leur beauté, et leur talent console aussi les gens qui connaît le bas de la carrière officielle. Dans l'Ouest, les courtisanes de la société choisie qui s'appuyent sur la beauté réussissent aussi dans la vie. Cela concerne le caractéristique de l'ère et l'atmosphère sociale du XIXe siècle. A l'époque-là, l'argent est considéré comme le seul critère d'évaluation. Le phénomène pourri est partout. Les gens qui ne songent qu'à ses intérêts, n'ont pas du tout de l'esprit de poursuite. Par conséquent, la héroïne de l'œuvre d'Émile Zola, Nana naît au moment historique opportun. Elle entre dans la société choisie dépendant de la chair dénudée.
Dec 2, 2015 7:27 AM
Corrections · 5

Bonjour !

INTRODUCTION

Les prostituées en tant que groupe unique dans l'histoire de la littérature occupent une position indispensable. Elles jouent des rôles divers et montrent la poursuite de différent éthique et esthétique (Je ne comprends pas, vous parlez de l'évolution de l'éthique et de l'esthétique?). En comparaison avec l'image de courtisane misérable de l'ouest (en Français on aura tendance à dire "de l'Occident), les prostituées chinoises sont plus romantiqueS

Les (vous parlez d'un groupe de personnes mais devez mettre un article) prostituées de la Chine ancienne sont divisées (prostituées : féminim pluriel donc ées) entre les/le Se ji et les/le Yi ji. En effet, les/le Yi ji assume/assument (si "les Yi Ji) la mission importante du développement des arts de la scène. Dans la littérature chinoise, la plupart des courtisanes reunissent la beauté et le talent tout en un ("réunissent à la fois la beauté et le talent"). Par exemple, Li Xiangjun, le premier rôle de Tao huashan. Les hommes de lettre admirent leur beauté, et leur talent console aussi les gens qui connaît le bas de la carrière officielle (je ne comprends pas le sens de la phrase).

Dans l'Ouest ("En Occident"), les courtisanes de la société choisie qui s'appuyent sur la beauté réussissent aussi dans la vie (voulez-vous dire que le "succès" des courtisanes repose sur leur beauté "seulement" comparé à la Chine où ce sont la beauté et le talent?). Cela concerne le caractéristique de l'ère et l'atmosphère sociale du XIXe siècle (voulez-vous dire que c'est (ce qui précède) définit par cette ère?). A cette époque là, l'argent est considéré comme le seul critère d'évaluation. Le phénomène pourri (je ne comprends pas) est partout. Les gens qui ne songent qu'à leurs (ce sont les intérêts des gens- pronom possessif) intérêts, n'ont pas du tout de l'esprit de poursuite (qu'entendez-vous par "esprit de poursuite"?). Par conséquent, l'héroïne de l'œuvre d'Émile Zola, Nana naît au moment historique opportun. Elle entre dans la société choisie dépendant de la chair dénudée.

December 2, 2015
corrigez aussi la commentaire s'il vous plait !
December 2, 2015
La raison pour choisir ces deux femmes est leur charme unique qui les font se distinguer dans le même œuvre. Tout d'abord, bien que Li Xiangjun vive dans les bas-fonds de la société, la communication avec des personnes progressistes l'a dotée d'une attitude politique distincte et d'une qualité droite. En plus, elle participent à la lutte politique que d'autres femmes n'osent pas en parler, c'est la raison pour laquelle elle se distingue d'autres prostituées. Toutefois, si on dit que Li xiangjun est une ange marchant dans un coin obscur, Nana est bien une bonne « fleur du mal ». Dans les oeuvres de l'écrivain réaliste du XIXème siècle de l'Ouest, « rédemption de l'âme » est un thème commun pour les prostituées, par exemple Marguerite de La Dame aux Camélias et Fantine de Les Misérables. Elles sont d'une grande bonté. En revanche, ceux qui se vautrent dans la boue et n'ont pas de la rédemption, le résultat n'est que l'autodestruction. Nana est une femme contradictoire. Elle fait tout pour l'argent, après avoir connu la trahison et la tromperie, elle désespère profondément de l'amour, alors, elle se venge follement de la société. Il semble que Nana est comme fleur du mal, mais elle prend bien soin de petit Louis et s'efforce de devenir une femme parfaite de ft, qui reflète son bonne qualité. Ainsi, à travers les différences et ressemblances de l`image de ces deux femmes, on peut approfondir la compréhension des oevres typiques.
December 2, 2015
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!