Site Feedback

Resolved questions
seulement pour corriger

1 A mon avis,le comportement du canditat n’est pas du tout adéquat, mais un peu sans réfléchir, parce que en Chine, on porte au moins des costumes(des costumes complets), et encore des babouches拖鞋! Il ne s’est pas rasé encore! Et il se croise sen jambes ! On ne fais presque jamais ça.
2 Oui ,les règlrs, elles sont identiques en Chine, c’est parce que
1 .En Chine comme dans d’autres pays, la primière impresseion est vraiment importante, quand 2 Etrangers se voient la première fois, on obtenu la première impression de l'autre côté, donc l’aspect, le vêtement, le comportement, l’expression du visage sont jouer un rôle très important.

Si vous ne pouvez pas comprendre ces phrases, il y a un contexte dans mon cahier de composition, et vous pouvez comprendre pourquoi je demande les questions !
Merci beaucoup ! :)
Sarah en Chine...

For learning: French
Base language: French
Category: Language

Share:

0 comments

    Please enter between 2 and 2000 characters.

     

    Answers

    Sort by:

    Best Answer - Chosen by the Asker
    Bonsoir Sarah,

    Voici une correction que je te propose :

    Seulement à corriger
    1 A mon avis, le comportement du candidat n’est pas du tout adéquat. C’est un comportement non réfléchi, parce qu’en Chine par exemple, on portera au moins un costume et on ne portera surtout pas des chaussons ! De plus, il n’est pas rasé et il croise les jambes ! On ne fait presque jamais cela lors d’un entretien d’embauche.
    2 Oui, les règles elles sont identiques en Chine, c’est parce que :
    En Chine comme dans d’autres pays, la première impression est vraiment importante. Quand deux personnes se rencontrent pour la première fois, c’est là où l’on se fait une idée de l'autre, donc l’aspect extérieur, les vêtements, le comportement, l’expression du visage vont jouer un rôle très important.

    Repris d'après la correction de Thé à la menthe avec quelques modifications de style ( allégé).

    1 A mon avis, le comportement du candidat n’est pas du tout adéquat. C’est un comportement irréfléchi, parce qu’en Chine par exemple, on portera un costume et on ne portera surtout pas des chaussons ! De plus, il n’est pas rasé et il croise les jambes ! On ne fait jamais cela lors d’un entretien d’embauche.
    2 Oui, les règles sont identiques en Chine parce que :
    En Chine comme dans d’autres pays, la première impression est vraiment importante. Quand deux personnes se rencontrent pour la première fois, c’est là où l’on se fait une idée de l'autre, donc l’aspect extérieur, les vêtements, le comportement, l’expression du visage vont jouer un rôle primordial.

    Submit your answer


    Please enter between 2 and 2000 characters.

    If you copy this answer from another italki answer page, please state the URL of where you got your answer from.

     

    More resolved questions for learning French