Site Feedback

Resolved questions
Simplement le meilleur...

Comme je ne sais pas sur quelle à dire je parlerai sur m'idole qui est Michael Jordan mais pas simplemant par sa façon de jouer ou ses réussites sinon aussi car Il est la preuve que seulement avec travaille et persévérance on peut obtenir ce qui quelqu'un se propose, c'est incroyable croyer que Jordan a été repoussé à l'âge de 15 car l'entraîneur disait que MJ n'avait rien qui se distingait , Il mesurait 1.77 mt et sa défense en ce moment n'a pas été très bonne alors Il n'a pas pu entrer à l'equipe dont Il avait fait des preuves mais Il n'est pas soumis, Il a suivi à entraîner même s'on lui disait qu'il n'arriverai jamais à un grand niveau mais soudain Il a grandi jusqu'à 1.90 mt en seulement un année et son niveau l'amélioré, aprés ça l'université de Caroline du Nord lui a invité et comme on sait Il s'est tourné au meilleur jouer de l'histoire.

For learning: French
Base language: French
Category: Language

Share:

0 comments

    Please enter between 2 and 2000 characters.

     

    Answers

    Sort by:

    Best Answer - Chosen by Voting
    Je n'ai pas vraiment une idée précise, à propos du sujet à aborder, mais je parlerai de mon idole "Michael Jordan".
    Avant de mettre en valeur sa façon de jouer ou ses titres et records atteints, il faut avouer qu'il représente le symbole du travail dur et de la persévérance. Car c'est grâce à cela que Jordan a pu réussir à graver son nom en Or dans le livre de l'histoire du BasketBall.
    C'est incroyable qu'il a pu arriver à ce niveau, sachant qu'il a été repoussé à l'âge de 15 ans par son entraîneur sous prétexte que le petit, qui mesurait 1.77m, n'avait rien qui se distinguait.
    Ainsi, Michael n'a pas pu intégrer l’équipe, cependant il ne s'est pas découragé, tout au contraire, il continuait à s'entraîner malgré ce qu'il se disait, qu'il n'arriverai jamais à un grand niveau.
    Stimulé par une grande volonté de gloire, Il atteint 1.90 m en un année et son niveau s'est beaucoup amélioré. Remarqué par l'université de Caroline du Nord, qui l'intégra à son effectif.
    Depuis, il ne s'est pas arrêter d'évoluer jusqu'à entrer par la grande porte en ligue professionnelle NBA aux côtés des BULLS de Chicago et rempoter, avec un Scoty Pippen, Denis Rodman, Harper et autres, plusieurs titres, de nombreux contestes et records.
    Le numéro 23 est retiré comme gage de reconnaissance et gloire à ce phénomène qui inaugura le début d'un nouveau style acrobatique, technique dans les airs offrant des Slam-Dunk dédicacés, signant la tendance AIR comme marque d'articles de sport.

    Submit your answer


    Please enter between 2 and 2000 characters.

    If you copy this answer from another italki answer page, please state the URL of where you got your answer from.