Site Feedback

Resolved questions
Est-ce que vous pouvez corriger ce court paragraphe de "mon habitation idéale"?

Mon habitation idéale

J'aimerais vivre à la campagne. A mon avis, vivre avec la nature est le style normal pour les humains. Il y a une expérience comme ca; les chercheurs ont préparé trois groupes : le premier groupe qui travaillent dans une salle sans fenêtre, le seconde groupe qui travaillent dans une salle avec une fenêtre d’ou l’on peut regarder une vue de la nature, et le troisième groupe qui travaillent dans une salle avec une vidéo qui montre la même vue de la nature que le seconde groupe. Les chercheurs ont mesuré le nombre de pulsations et le niveau du stress. Les participants dans le troisième group ont dit qu’ils sentent bien, mais leurs nombres de pulsation étaient comme celui du premier groupe. Le seconde groupe a montre le meilleur santé, et leurs recouvrements de la santé étaient le plus vite.

For learning: French
Base language: French
Category: Language

Share:

0 comments

    Please enter between 2 and 2000 characters.

     

    Answers

    Sort by:

     

    Best Answer - Chosen by the Asker
    Bonjour !

    Voici quelques aménagements pour votre texte. Il n'y a pas de fautes majeures, mais plus des façons d'exprimer le sens un peu différentes.

    Mon habitation idéale.

    J'aimerais bien vivre à la campagne. Selon moi, vivre avec (au milieu de) la nature est le milieu naturel de l'homme. Des chercheurs ont conduit l'expérience suivante, en constituant trois groupes : le premier travaillait dans une salle aveugle (sans fenêtre), le second groupe travaillait dans une salle avec une fenêtre d'où l'on pouvait voir la nature et le troisième groupe travaillait dans une salle où était projetée une vidéo qui montrait la même vue de la nature que celle du second groupe. Les chercheurs ont relevé le nombre de pulsations cardiaques et le niveau de stress des participants. Ceux du troisième groupe disaient qu'ils se sentaient bien, mais leur nombre de pulsations (leur rythme cardiaque) était comme celui du premier groupe. Ce sont, en fin de compte, les participants du second groupe qui avaient les meilleures conditions physiques et qui récupéraient le plus vite.

    Bon courage.

    Je te propose une deuxième traduction qui suit plus ton texte original (même si la première traduction correspond certainement plus à ce qu'un français dirait).

    J'aimerais vivre à la campagne. A mon avis vivre au milieu de la nature est le comportement normal des humains (ou "de l' homme"). Il y a une expérience comme ça : les chercheurs ont constitué trois groupes : le premier groupe qui travaillait dans une salle sans fenêtre, le seconde groupe qui travaillait dans une salle avec une fenêtre d’ou l’on pouvait observer la nature (ou "qui offrait une vue sur la nature"), et le troisième groupe qui travaillait dans une salle avec une vidéo qui montrait la même vue de la nature que le seconde groupe. Les chercheurs ont mesuré le nombre de pulsations et le niveau du stress. Les participants dans le troisième groupe ont dit qu’ils se sentaient bien, mais leurs nombres de pulsations était comme celui du premier groupe. Le second groupe a affiché un meilleur état de français, et leur récupération a été plus rapide.

    Submit your answer


    Please enter between 2 and 2000 characters.

    If you copy this answer from another italki answer page, please state the URL of where you got your answer from.