Site Feedback

Resolved questions
القرآن

 

السلام عليكم Could some brother or sister explain to me what are the main differences and common points between Modern Standard Arabic and the Qur'anic Arabic ? Shokran. (sorry, this is written in English since I'm still A0 in Arabic). Best regards.

For learning: Arabic
Base language: Arabic
Category: Culture

Share:

5 comments

    Please enter between 2 and 2000 characters.

     

    Answers

    Sort by:

     

    Best Answer - Chosen by the Asker
    Mais, le coran est plus que ça, il est écrit avec un langage fascinant, et souvent on parle d'un langage algorithmique, autrement dit, il détaille tous, et avec façon très complexe que ni arabe peut l'écrire. Ainsi, avec ce caractéristique, le coran ça sonne très mémoriser par cœur, mais complexe de comprendre le contexte sans savoir une bonne connaissance au niveau de l'arabe standard (moderne). C'est pourquoi, il faut toujours consulter les dictionnaires, les scientifiques arabes qui seront capables d'expliquer les phrases. Il y en beaucoup de métaphores dans le coran. Le coran était écrite par l'arabe non parce que le prophète Mohamed est un arabe, mais il y en d'autre raison, et la première c'est que les arabes auparavant considèrent la personne qui parle couramment arabe, et écrit les beaux poèmes.... comme un roi, autrement dit, très fières de leurs langue jusqu'à l'arrogance.

    let's imagine and show you a similar example: quran arabic VS MSA just like........

    shakespear english (or even older then that) VS modern english.

    some word are look similars, many are the same roots.

    Oui, c'est tout comme ca.

     

    Salut, pour te faire simple, il n'existe pas une grande différence entre les deux langages. Mais, j'aimerais te donner plus de détails " tu vas me détester Laurent je parle trop! hehe"
    Le moderne arabe est le langage écrite dans les livres, parlé dans les réunions, et les interviews, ainsi de suite. Dans les écoles arabes, on apprends le moderne arabe, et aussi, on la nomme: la langue littéraire, ça semble à la langue courante française.

     

    Alors, le dieu veut bien leurs montrer qu'Il est le seule et l'unique qui enseignent les êtres à bien parler! C'est pourquoi les premières ayaat étaient "lis, je ne sais pas lis, lis je sais pas lire, lis" répétée trois fois! pour lui dire que la connaissance est le pouvoir. C'est pour cette raison le coran est écrit un langage belle, et complexe en même. Est si tu as bien remarqué, je parle sur le langage, car la langue reste elle même, mais la façon d'écrire avec cette langue qui est différent. A part de ça, le langage de coran a une précieuse lecture dans laquelle on prends soin de la prononciation et certaines règles de "noun" et "mad" et plein d'autres. Pour résumer: En apprenant le coran, on apprends aussi l'arabe littéraire

    Submit your answer


    Please enter between 2 and 2000 characters.

    If you copy this answer from another italki answer page, please state the URL of where you got your answer from.