Lee Suzanne
17 juin 2021 Mon mari a le coeur sur la main. Il veut aider les autres autant que possible. Quand il entend qu'un enfant est souffert à cause d'abus des parents indignes, il a beaucoup de peines et il veut trouver les solutions pour l'aider. Des fois, il force trop pour aider les gens sans penser à sa santé, il tombe malade.
17 de jun. de 2021 21:56
Correcciones · 4
17 juin 2021 Mon mari a le cœur sur la main. Il veut (toujours) aider les autres autant que possible. Quand il entend qu'un enfant souffre à cause des abus de parents indignes, il a beaucoup de peine et (il) veut trouver des solutions pour l'aider. Des fois, il fait trop d'efforts pour aider les gens/autres, il ne pense à sa propre santé et (il) tombe malade.
Très bien :)
18 de junio de 2021
17 juin 2021 Mon mari a le cœur sur la main. Il veut aider les autres autant que possible. Quand il entend qu'un enfant a souffert à cause de parents indignes et abusifs / qu'un enfant souffre… , il a beaucoup de peine et il veut trouver des solutions pour l'aider. Des fois, il se force trop à aider / il insiste trop pour aider les gens sans penser à sa (propre) santé et il tombe malade. C'est une qualité remarquable de vouloir aider autrui mais avant de penser aux autres il faut d'abord penser à soi. autrui : terme littéraire pour 'autre(s)'
17 de junio de 2021
¿Quieres avanzar más rápido?
¡Únete a esta comunidad de aprendizaje y prueba ejercicios gratuitos!