Le questionnaire de Proust
1. Le principal trait de mon caractère : Je me définirais comme quelqu’un de généreux. Je suis toujours prêt à aider mes amis à faire des petites choses. En outre, je suis de nature de l’humour marrant. Je fais souvent des plaisanteries pour faire sourire à tout le monde. C’est mon vrai plaisir. Par ailleurs, je suis toujours souriant. A mon avis, la souris le sourire est un bon moyen pour faire la première sympathie aux autres.
2. Ce que j’apprécie le plus chez mon meilleur ami: Je considère bien la fidélité chez mon ami. C’est celui avec qui je peux partager mon secret, mon bonheur, ma tristesse… sans m’inquiéter du fait qu’il les raconte aux autres. Par ailleurs, je m’intéresse beaucoup à ceux qui ont les mêmes loisirs que moi. Par exemple : Je suis passionné par apprendre l'apprentissage des langues étrangères. Quand je suis libre, je parle souvent avec mes amis francophones.
3. Mon principal défaut : Je me définirais comme quelqu’un de malchanceux. Je ne suis pas doué sur pour prendre en des décisions pour le au dernier moment. Bien que j’aie bien réfléchit avant de décider, je tombe toujours en échec à la fin. Tous ne se déroulent jamais comme mes espoirs je l'espère.
4. Mon passe-temps favori : Ce que je fais quand je suis libre, c’est d’ apprendre des langues étrangères. Quand j’épelle des lettres d’alphabet, je me sens plus jeune. En outre, je joue souvent au volleyball. A mon avis, faire du jogging en écoutant de la musique, c’est excellent pour me distraire. Au Le weekend, je fais de la cuisine. Selon moi, face à la cuisine, homme et femme devraient être équitable égaux.
5. Mon rêve de bonheur : Je voudrais devenir un riche comme Bill Gates. On doit payer les impôts pour ses affaires/sur son argent, mais on ne doit pas le faire pour rêver. Rêvez a à la vie en rose dans le futur.
6. Quel serait mon plus grand malheur ? J’imagine qu’un jour, il n’y a plus ma famille. Il n’y aurait pas n’importe qui m’inquiète plus personne qui s'inquièterait pour moi, qui me demanderait tous les jours si je prends des repas suffisamment suffisants (si je mange suffisamment).
7. Ce que je voudrais être : Je souhaiterais devenir un pharmacien. Je suis en train de réaliser ce rêve en travaillant de façon appliquée à la faculté de Pharmacie tous les jours. En outre, j’ai un autre rêve, celui d’être un traducteur. Dans une foule, il est marquant et professionnel. Tout le monde l’écoute bien.
8. Le pays où j’aimerais vivre : Bien sûr le Vietnam, sous prétexte que ce n’est pas beau que son pays. Au Vietnam bien sûr, parce qu'il n'y a pas plus beau que son propre pays.