Nguyễn Hoàng Danh Mộ
La mort de Sirius Black dans la série "Harry Potter" m'a le plus affecté. Sa mort n'est pas douloureuse, mais la scène m'a brisé le cœur chaque fois je revois cette série. Pour ceux qui ne la regarde pas encore, c'est une série fantastique qui parle des sorciers dans un monde irréaliste. Le personnage principal s'appelle Harry Potter, il est un sorcier adolescent et un élève de l'école des sorciers Hogwarts. Il a passé une enfance malheureuse: Ses parents étaient tués par le mage noir Voldemort quand il était un bébé. Il devait vivre sous le même toit que son oncle, sa tante et son cousin. Ils l'ont traité comme un serviteur. De plus, son cousin et ses camarades l'ont brutalisé d'une manière impitoyable. Heureusement, lorsqu'il avait 11 ans, il étais admis dans l'école des sorciers. Il a trouvé enfin des vrais amis. Ses professeurs l'adoraient. Cependant, les amis et les professeurs ne pouvaient jamais remplacer le rôle d'un père. Harry a envie d'une famille, or cela lui semble un souhait irréel. Soudain, Sirius Black a apparu. Il était le parrain de Harry. Le jour où les parents de Harry étaient tués, il était là. Il a tenté de protéger la famille de Harry, sans succès. Il était emprisonné par erreur pendant 13 ans, jusqu'à l'âge de 13 ans de Harry. Après, il s'est évadé de la prison rien que pour revoir Harry. Il a juré de protéger Harry du mage noir Voldemort cette fois, même s'il fallait mettre sa vie en jeu. Malheureusement, la pire chose s'est produite. Il était mort en défendant Harry. Il a tenu son promis, mais Harry n'avait plus de famille dès lors, encore une fois. Cela m'a fait pleurer. Le cri douloureux de Harry dans le film, je ne peux pas l'oublier même jusqu'à maintenant.
Jun 13, 2021 6:09 AM
Corrections · 2
La mort de Sirius Black dans la série "Harry Potter" m'a le plus affecté. Sa mort n'est pas douloureuse, mais la scène me brise le cœur à chaque fois que je revois cette série. Pour ceux qui ne l'ont pas encore regardé, c'est une série fantastique qui parle des sorciers dans un monde irréel. Le personnage principal s'appelle Harry Potter, c'est un sorcier adolescent et un élève de l'école des sorciers Hogwarts. Il a passé une enfance malheureuse: Ses parents ont été tués par le mage noir Voldemort quand il était bébé. Il devait vivre sous le même toit que son oncle, sa tante et son cousin. Ils l'ont traité comme un serviteur. De plus, son cousin et ses camarades l'ont brutalisé d'une manière impitoyable. Heureusement, lorsqu'il a eu 11 ans, il a été admis dans l'école des sorciers. Il a trouvé enfin de vrais amis. Ses professeurs l'adoraient. Cependant, les amis et les professeurs ne pouvaient jamais remplacer le rôle d'un père. Harry avait envie d'avoir une famille, or cela lui semblait un souhait irréel. Soudain, Sirius Black est apparu. Il était devenu le parrain de Harry. Le jour où les parents de Harry étaient tués, il était là. Il a tenté de protéger la famille de Harry, sans succès. Il a été emprisonné par erreur pendant 13 ans, jusqu'à l'âge de 13 ans de Harry. Plus tard, il s'était évadé de prison rien que pour revoir Harry. Il a juré de protéger Harry du mage noir Voldemort cette fois, même s'il fallait mettre sa vie en jeu. Malheureusement, la pire chose s'est produite. Il est mort en défendant Harry. Il a tenu sa promesse, mais Harry n'avait plus de famille dès lors, encore une fois. Cela m'a fait pleuré. Impossible d'oublier le cri douloureux de Harry dans le film, même jusqu'à maintenant.
Très belle plume, très belle description Bravo ! Fais attention lors de l'utilisation de l'imparfait et le passé composé ;) Bon courage et bonne continuation ;)
June 16, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!