Gustav Nyström
Moi je pratique souvent des cours collectifs dans les salles de sport. J’aime bien des cours pendant lesquels on utilise une barre et des poids (bodypump). Il y a aussi des cours cardio inspiré par des arts martiaux (bodycombat) et des cours de cycling. Je fais ce genre de cours trois à quatre fois par semaine. Il arrive aussi que je fais du jogging dans les bois mais c’est moins fréquent.
Jun 22, 2021 6:03 AM
Corrections · 3
Moi je pratique / suis souvent des cours collectifs dans les salles de sport. J’aime bien les cours pendant lesquels on utilise une barre et des poids (bodypump). Il y a aussi des cours de cardio inspirés par les arts martiaux (bodycombat / corps à corps) et les cours de cyclisme. Je fais ce genre de cours trois à quatre fois par semaine. Il arrive aussi que je fasse du jogging dans les bois mais c’est moins fréquent.
June 22, 2021
Moi je pratique souvent des cours collectifs dans les salles de sport. J’aime bien les cours pendant lesquels on utilise une barre et des poids (bodypump). Il y a aussi des cours de cardio inspirés par les arts martiaux (bodycombat) et des cours de cycling. Je fais ce genre de cours trois à quatre fois par semaine. Il arrive aussi que je fasse du jogging dans les bois mais c’est moins fréquent.
Trois à quatre fois par semaine, c'est super! Comment as-tu fait durant les confinements ? Ça n'a pas dû être facile de diminuer le sport!
June 22, 2021
Moi je pratique souvent des cours collectifs dans les salles de sport. J’aime bien les cours pendant lesquels on utilise une barre et des poids (bodypump). Il y a aussi des cours cardio inspirés par des arts martiaux (bodycombat) et des cours de cycling. Je fais ce genre de cours trois à quatre fois par semaine. Il arrive aussi que je fasse du jogging dans les bois mais c’est moins fréquent.
June 22, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!