Vee
J’aime faire du sport et récemment j’ai commencé de la boxe thaïlandaise parceque j’ai trouvé un gym ne pas très loin d’où j’habite. C’est un endroit que les boxeurs professionels s’entrainent. Quand je regarde les boxeurs se battent, ça a l’air facile pour eux de bouger et éviter les coup du poing et pied. Mais quand je le fais, un tour de 3 minutes, j’ai l’impression que c’est très long et très fatigant. Des fois je n’arrive même pas de rester pour un tour. Sinon le fait de regarder les boxeurs se battre est aussi comme un art. Ils se respectent avant et après le tour. Ils m’ont dit qu’il ne faut pas être énervé ou émotionnelle sinon on ne peut plus se controller et on va être battu. C’est comme on se bats et méditer en même temps. C’est intéressant, n’est-ce pas?
Feb 19, 2021 3:57 PM
Corrections · 3
J’aime faire du sport et récemment j’ai commencé la boxe thaïlandaise parce que j’ai trouvé un gymnase pas très loin d’où j’habite. C’est un endroit où les boxeurs professionels s’entrainent. Quand je regarde les boxeurs se battre, ça a l’air facile pour eux de bouger et éviter les coups de poings et de pieds. Mais quand je fais un tour de 3 minutes, j’ai l’impression que c’est très long et très fatigant. Des fois je n’arrive même pas à rester pour un tour. A part ça, le fait de regarder les boxeurs se battre est aussi un art. Ils se respectent avant et après le tour. Ils m’ont dit qu’il ne faut pas être énervé ou émotionnel sinon on ne peut plus se controller et on va être battu. C’est comme un combat et une méditation en même temps. C’est intéressant, n’est-ce pas? Bon courage ! Il y a vraiment peu de fautes.
Feb 19, 2021 4:06 PM
J’aime faire du sport et récemment j’ai commencé la boxe thaïlandaise parce que j’ai trouvé une salle de gym pas très loin de là où j’habite. C’est un endroit où les boxeurs professionnels s’entrainent. Quand je regarde les boxeurs se battre, ça a l’air facile pour eux de bouger et d’éviter les coups de poing et de pied. Mais quand je le fais, pendant un round de 3 minutes, j’ai l’impression que c’est très long et très fatigant. Des fois, je n’arrive même pas à tenir pendant un round entier. Sinon, le fait de regarder les boxeurs se battre est aussi comme un art. Ils se saluent au début et à la fin de chaque round. Ils m’ont dit qu’il ne fallait pas être énervé ni émotionnel sinon on ne pouvait plus se contrôler et on serait battu. C’est comme se battre et méditer en même temps. C’est intéressant, n’est-ce pas ?
Feb 19, 2021 4:12 PM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!
Vee
Language Skills
English, French, Thai
Learning Language
French