Alexander
Dans un monde parfait, ce serait idéal que l'on pourrait faire cela. Alors, on serait capable de profiter de chaque jour en faisant quelque chose qu'on aime. Il serait génial que notre vocation et notre passe-temps soient le même mais malheureusement, on ne trouve pas beaucoup de personnes qui expérimentent cela.
Jun 21, 2021 12:28 AM
Corrections · 3
Dans un monde parfait, ce serait idéal que l'on puisse / si on pouvait faire cela. Alors, on serait capable de profiter de chaque jour en faisant quelque chose qu'on aime. Ce serait génial que notre vocation et notre passe-temps soient les mêmes / soient une seule et même chose mais malheureusement, on ne trouve pas beaucoup de personnes qui expérimentent cela / qui en font l'expérience.
June 21, 2021
Dans un monde parfait, ce serait idéal que l'on puisse faire cela. Alors, on serait capable de profiter de chaque jour en faisant quelque chose qu'on aime. Ce serait génial que notre vocation et notre passe-temps soient les même mais malheureusement, on ne trouve pas beaucoup de personnes qui expérimentent cela.
Bravo pour vos efforts en français. Amicalement Mario
June 21, 2021
Dans un monde parfait, ce serait idéal que l'on puisse faire cela. Alors, on serait capable de profiter de chaque jour en faisant quelque chose qu'on aime. Ce serait formidable que notre vocation et notre passe-temps soient la même activité mais malheureusement, on ne trouve pas beaucoup de personnes qui expérimentent cela.
June 21, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!