Alexander
Il y a tout un éventail de tenues traditionnelles dans mon pays. Les plus célèbres qui sont portées par les peuples de montagne sont le « poncho » - une sorte de manteau d'une pièce - et le « chullo » - un type de bonnet tricoté en laine. Ces vêtements ont déjà subi des adaptations pour être vendus sur le marché international et on peut les trouver partout dans le monde.
Jun 21, 2021 12:52 AM
Corrections · 3
Il y a tout un éventail de tenues traditionnelles dans mon pays. Les plus célèbres qui sont portées par les peuples des montagnes sont le « poncho » - une sorte de manteau d'une pièce - et le « chullo » - un type de bonnet tricoté en laine. Ces vêtements ont déjà subi des adaptations pour être vendus sur le marché international et on peut les trouver partout dans le monde.
Bonjour Alexander! Félicitations pour ton français impeccable ! J'ai vécu 4 ans à Arequipa :) et je trouve ton pays extraordinaire!
June 21, 2021
Il y a tout un éventail de tenues traditionnelles dans mon pays. Les plus célèbres qui sont portées par les peuples des montagnes sont le « poncho » - une sorte de manteau d'une pièce - et le « chullo » - un type de bonnet tricoté en laine. Ces vêtements ont déjà subi des adaptations pour être vendus sur le marché international et on peut les trouver partout dans le monde. De nouveau, un très bon texte.
June 21, 2021
Il y a tout un éventail de tenues traditionnelles dans mon pays. Les plus célèbres qui sont portées par les peuples des montagnes sont les « poncho » - une sorte de manteau d'une pièce - et le « chullo » - un type de bonnet tricoté en laine. Ces vêtements ont déjà subi des adaptations pour être vendus sur le marché international et on peut les trouver partout dans le monde.
Très bien !
June 21, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!