Vanessa
Quand j’étais une enfant, je me rappelle de l’excitation de la vieille de Noël. Je ne pouvais pas dormir et je me réveillais très tôt pour voir si Père de Noël était venu. Une de mes souvenirs les plus mémorables est quand j’avais environ huit ans. Je me suis réveillée à voir une grande maison de poupées dans ma chambre. Le moment avait l’air très magique.
Dec 24, 2021 2:02 PM
Corrections · 4
Quand j’étais une enfant, je me rappelle de l’excitation de la veille de Noël. Je ne pouvais pas dormir et je me réveillais très tôt pour voir si le Père de Noël était venu. Une de mes souvenirs les plus mémorables est quand j’avais environ huit ans. Je me suis réveillée à voir une grande maison de poupées dans ma chambre. Le moment avait l’air très magique.
Joyeux Noël!
December 25, 2021
Quand j’étais une enfant, je me rappelle de l’excitation de la veille de Noël. Je ne pouvais pas dormir et je me réveillais très tôt pour voir si le Père Noël était venu. Un de mes souvenirs les plus mémorables est quand j’avais environ huit ans. Je me suis réveillée et il y avait une grande maison de poupées dans ma chambre. Le moment était très magique.
December 25, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!