Maya
Je suis étudiante dans une licence arts multi-disciplinaires. La duration de cette programme est quatre ans, et actuellement je suis à la fin de ma troisième année. Je choisissais cette spécialisation parce que j'ai tuojours été intéréssée par les arts visuels et plastiques depuis mon enfance. En grandissant j'ai devélopé un passion par la photographie, et je me suis sentie que je peux m'exprimer le mieux dans ce medium. Mais je n'ai pas voulu me concentrer juste sur la photographie car j'avais envie encore d'essayer des nouvelles mediums d'art et apprendre sur lesquels que je connaissais moins. Une licence des arts multi-disciplinaires me permet d'essayer des nouvelles choses et connaître lesquelles que je n'aurais pas la chance dans une autre programmes. Également, grâce à cette licence, j'ai découvert une nouvelle direction dans ma vie qui me motive toujours.
Jun 17, 2021 6:09 PM
Corrections · 5
Je suis étudiante en licence d’arts multi-disciplinaire. La durée de ce programme est de quatre ans, et actuellement je suis à la fin de ma troisième année. J’ai choisi cette spécialisation parce que j'ai toujours été intéressée par les arts visuels et plastiques depuis mon enfance. En grandissant, j'ai devélopé une passion pour la photographie, et j’ai senti que je pouvais mieux m'exprimer dans ce medium. Mais je n'ai pas voulu me limiter à la photographie car j'avais encore envie d'essayer de nouveaux mediums d'art et d’apprendre ceux que je connaissais moins. Une licence d’arts multi-disciplinaire me permet d'essayer de nouvelles choses et de connaître celles que je n'aurais pas eu la chance d’étudier dans un autre programme. Grâce à cette licence, j'ai également découvert une nouvelle direction pour ma vie, ce qui me redonne de la motivation.
June 17, 2021
Je suis étudiante en licence d'arts multidisciplinaires. La durée de ce programme est de quatre ans, et je suis actuellement à la fin de ma troisième année. J'ai choisi cette spécialisation parce que j'ai toujours été intéressée par les arts visuels et plastiques depuis mon enfance. En grandissant j'ai développé une passion pour la photographie, et j'ai senti que je pouvais mieux m'exprimer dans ce medium / j'ai senti que c'était dans ce médium que je pouvais m'exprimer le mieux. Mais je n'ai pas voulu me concentrer juste sur la photographie car j'avais encore envie d'essayer de nouveaux mediums d'art / médiums artistiques et d'en apprendre sur ceux que je connaissais moins. Une licence en arts multidisciplinaires me permet d'essayer des nouvelles choses et de connaître celles que je n'aurais pas eu la chance de découvrir dans un autre programme. Grâce à cette licence, j'ai également découvert une nouvelle direction à ma vie qui me motive toujours. - Les médiums avec lesquels je travaille sont la photographie et la peinture. - Les disciplines universitaires grâce auxquelles j'apprends le plus sont les arts visuels et plastiques.
June 17, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!