WU ZHENYU
C'est facile. La société avec le plus taux criminal est une dont les peuple vivent de façon egale. Tout le monde a le méme niveau du riche donc on ne peut pas trouver quelqu'un ayant le plus d'argent que soi-méme. Dans une société on n'a pas besoin de avoir la jalousie des autre. Donc il n'y aura pas criminalité dont le vol puisque on ne gagne rien par faire ça. Mais la posibilité des criminalités comme le homicide restent tant que les homme n'a pas la raison ilimité.
Jun 18, 2021 7:36 AM
Corrections · 3
C'est facile. La société avec le plus petit taux de criminels est celle dans laquelle les gens vivent de façon égale. Tout le monde est au même niveau que le riche, donc on ne peut pas trouver quelqu'un ayant plus d'argent que soi. Dans une telle société, on n'a pas besoin de jalouser les autres. Donc il n'y a pas de crime ou de vol puisqu'on ne gagne rien à en commettre. Mais les crimes comme les homicides resteront possibles tant que les hommes ne seront pas totalement raisonnables/infiniment sages.
Super :)
June 18, 2021
C'est facile. La société avec le plus bas taux de criminalité est une société dont le peuple vit / dont les gens / les citoyens vivent de façon égale. Tout le monde a le même niveau de richesse donc on ne peut pas trouver quelqu'un ayant plus d'argent que soi. Dans une société on n'a pas besoin de la jalousie des autres. Donc il n'y aura pas de criminalité telle que le vol puisqu'on ne gagne rien à faire ça / on n'y gagne rien. Mais la possibilité des crimes comme les homicides restera tant que les hommes ne seront pas suffisamment raisonnables./ Mais des crimes tels que les homicides resteront possibles tant que …
June 18, 2021
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!