Teo
Je pense que les mineurs devraient être internés dans centrés spécialisés où ils pourraient être plus éduqués aussi bien que traités avec l'aide des médecins psychiatres pédiatrique et des psychologues. L'équipe d'un centre comme ça devraient trouver la raison de la crime et les profondes raisins qui y avaient conduit, enseigner et expliquer l'empathie et les conséquences de leur actions.
Feb 8, 2022 9:25 AM
Corrections · 2
Je pense que les mineurs devraient être internés dans un centre spécialisés où ils pourraient être plus éduqués aussi bien que traités avec l'aide des médecins psychiatres pédiatrique et des psychologues. L'équipe d'un centre comme ça devraient trouver la raison du crime et les profondes raisons qui y avaient conduit, enseigner et expliquer l'empathie et les conséquences de leur actions.
Feb 8, 2022 9:34 AM
Je pense que les mineurs devraient être internés dans un centre spécialisé où ils pourraient être plus éduqués avec l'aide des médecins psychiatres pédiatrique et des psychologues. L'équipe d'un tels centre devrait trouver les raisons des changements profondes qui les ont conduit dans cet état , mais aussi leur enseigner et expliquer l'empathie des conséquences de leurs actions.
Bravo ,n'hésite pas à me contacter si t'as besoin de plus d'aide ou d'une explication j'en serai ravie :)
Feb 8, 2022 9:44 AM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!