Maricar
Je sors courir trois-quattre jours par semaine, pendant trente-cinq ou quarante minutes. Comme j'habite au bord de mer, aprés ma course j'ai l'habitude de plonger dans la mer, seulement un minute parce-que l'eau est si froid maintenant! Quelques jours je fais de la pratique du yoga, environ vingt-cing minutes. J'aime beaucoup faire du yoga, mais c'est un peu dur pour moi, parce-que j'ai mal au dos... One fois par semaine je accompagne une amie et nous nous proménons et nous barvadons tout le temps. C'est plus divertissant qu'un exercise. Le week-end, tout la famille (mon mari, mes trois enfants et moi) nous allons faire du vélo par les chemins que nous avons à côté de chez nous. Quand j'étais enfant, j'aimais beaucoup faire du sport, donc maintenant je veux que mes enfants aiment aussi le sport. Merci pour le lire et donner votre avis. :-)
Feb 9, 2022 12:25 PM
Corrections · 3
Je sors courir trois à quate jours par semaine, pendant trente cinq ou quarante minutes. J'ai l'habitude de courir au bord de la mer pour faire une plongée une fois terminer ,une minute seulement car l'eau est si froide à ce moment là ! je pratique quelques fois di yoga, environ vingt-cinq minutes. J'aime beaucoup faire du yoga, mais c'est un peu dur pour moi, parce-que j'ai mal au dos... je sors une fois par semaine me promener et bavarder un peu avec une amie . C'est plus divertissant qu'un exercice. Durant Le week-end, ma famille et moi sortons faire du vélo dans les ruelles d'à côté de chez nous. Quand j'étais enfant, j'aimais beaucoup faire du sport, donc maintenant je veux que mes enfants l'aiment aussi . Merci de lire le texte et de donner votre avis. :-)
Feb 9, 2022 7:41 PM
Je cours trois à quatre jours par semaine, pendant trente-cinq à quarante minutes. Comme j'habite au bord de mer, j'ai l'habitude de plonger dans la mer après ma course. Seulement une minute parce que l'eau est très froide maintenant! Certains jours je pratique le yoga, pendant environ vingt-cing minutes. J'aime beaucoup faire du yoga, mais c'est un peu dur pour moi, parce que j'ai mal au dos... Une fois par semaine , j'accompagne une amie et nous nous promenons et bavardons. C'est plus divertissant que faire de l'exercice. Le week-end, tout la famille (mon mari, mes trois enfants et moi) nous faisons du vélo en empruntant les chemins près de chez nous. Quand j'étais enfant, j'aimais beaucoup faire du sport, donc maintenant je veux que mes enfants aiment le sport aussi. Merci de lire et donner votre avis. :-)
Très bien. Continue tes efforts !
Feb 9, 2022 6:44 PM
Je sors courir trois-quattre jours par semaine, pendant trente-cinq ou quarante minutes. Comme j'habite au bord de la mer, aprés ma course j'ai l'habitude de plonger dans la mer, seulement une minute parce-que l'eau est si froid maintenant! Quelques jours je fais de la pratique du yoga, environ vingt-cinq minutes. J'aime beaucoup faire du yoga, mais c'est un peu dur pour moi, parce-que j'ai mal au dos... une fois par semaine j' accompagne une amie et nous nous proménons et nous barvadons tout le temps. C'est plus divertissant qu'un exercice. Le week-end, toute la famille (mon mari, mes trois enfants et moi) nous allons faire du vélo par les chemins que nous avons à côté de chez nous. Quand j'étais enfant, j'aimais beaucoup faire du sport, donc maintenant je veux que mes enfants aiment aussi le sport. Merci de le lire et donner votre avis. :-)
Salut Maricar !!! Félicitations pour ton texte car il est cohérent mais néanmoins, il faut faire umpeu d effort avec le masculin et le féminin.
Feb 9, 2022 12:46 PM
Want to progress faster?
Join this learning community and try out free exercises!